On commence par un truc pas très bon. A force d'entendre parler des légumes lactofermentés et de leurs bienfaits, j'ai voulu tester et j'ai acheté ça: (je me suis dis qu'en plus ça ferait une jolie couleur dans une salade)
Verdict: A toute petite dose, dans une salade ça passe mais je ne suis vraiment pas fan. "Une fois ouvert à consommer rapidement". Hum, ça va être difficile, je me vois mal manger 300g de ce truc en deux jours.
Ensuite des galettes potimarron-châtaigne, une combinaison qui m'avait fait envie mais finalement ces galettes sont plutôt fades. Je ne sens pas le goût du potimarron et celui de la châtaigne est lointain.
Pour le dessert, le yaourts Sojadélice de la marque Bonneterre. Pas vraiment convaincue par leur goût, je ne pense pas que je les rachèterai. Je préfère les Sojasun.
Et mon produit chouchou, les yaourts au lait de brebis Lou Perac. Ils sont TROP bons
. Je n'ai pas goûté ceux aux fruits parce que j'essaye de diminuer ma consommation de sucre mais les nature sont délicieux. La texture est onctueuse et le goût est tout doux.