Marmelade_* a dit :Merci =)
(Je dis ça honnêtement.. ça m'a vraiment touché alors. :/ )
De rien c 'est normal , j 'aimes pas que l'on traite les gens comme ça.
Marmelade_* a dit :Merci =)
(Je dis ça honnêtement.. ça m'a vraiment touché alors. :/ )
Juri Arisugawa a dit :Ne prends pas mal ce que je te dis mais je trouve vraiment que tu t'emportes pour des choses futiles. A aucuns moments Marmelade_* ne t'a demandé de te taire, elle a à mon avis, simplement voulu que le sujet se recentre sur la question principale, à savoir quel produit utiliser pour les lèvres de la demoiselle qui est sensible.
Je ne vois pas pourquoi tu le prends aussi mal en fait. C'est vraiment vraiment dommage car tu as de bons conseils mais tu réagis souvent de manière ultra négative et ça n'aide pas les filles à t'apprécier et aller vers toi. J'entends par là que par la suite, on met une certaine réserve à te répondre ou à répondre aux sujets auxquels tu participes, moi je l'avoue, depuis que tu m'avais sauté dessus hé bien j'évite au maximum les sujets où tu apparaîs trop. C'est dommage si nous sommes plusieurs à faire cela tu ne crois pas ?
Bref, je suppose que tu risques de le prendre mal mais je re-précise qu'il n'y absolument rien de méchant là-dedans hein ?
Shawote a dit :Ahhh j'avais compris le contraire, sa marche mais bof la vaseline.