@Azeban d'après ma propre expérience, à moins d'être sûre de vouloir se débarrasser des vêtements, mieux vaut effectivement attendre de pouvoir les essayer pour se décider: tu es enceinte, ta silhouette est donc provisoire, peut être que si tu vires tout maintenant tu le regretteras. Je dis ça parce que j'ai viré une tonne de vêtements que j'aimais beaucoup parce que je ne rentrais plus dedans et ça me faisait trop mal au coeur de les voir dans ma penderie. Sauf que ma prise de poids était due à un implant contraceptif que je ne supportais pas et j'ai perdu 10 kilos immédiatement après son retrait. Et j'ai bien regretté de ne pas avoir gardé mes vêtements
Pour le garage je pense qu'on peut t'accorder un sursis je plaisante! Dans notre cas avec l'homme c'est juste qu'on n'a vraiment rien à entreposer, on a quitté nos domiciles parentaux il y a 5-6 ans, on vit en appart, donc bon c'est pas comme si il fallait stocker la tondeuse à gazon
Pour le garage je pense qu'on peut t'accorder un sursis je plaisante! Dans notre cas avec l'homme c'est juste qu'on n'a vraiment rien à entreposer, on a quitté nos domiciles parentaux il y a 5-6 ans, on vit en appart, donc bon c'est pas comme si il fallait stocker la tondeuse à gazon