Ca avance un peu :
> Mon copain as consenti à jeter (dans la borne Le Relais, ça sera recyclé) une vieille paire de basket trouée, qu'il gardait "au cas où", reste à le convaincre pour tout ses vieux t-shirts...
> Je vais donner à une personne de mon entourage des vêtements neufs, que j'avait du mal à donner (impression de jeter de l'argent par les fenêtres
)
> J'ai trié mes magazines et "laissé partir" la plupart (pareil, principalement car ils m'avaient coûtés de l'argent). Je les aient déposés dans une boîte à livre de ma ville
Sinon fail minimaliste :
> J'ai voulu remplacer ma fleur de bain en plastique (un peu usée et puis marre du plastique
) par une
fleur de bain en tissu, sauf que 1) le truc ne séche pas, 2) ça ne fait pas mousser le savon, et 3) ça gratte comme un gant de crin (impression de se laver avec un vieux gant de toilette roulé en boule)... Bref j'aurais du m'abstenir de cet achat inutile, la prochaine fois plutôt que de trouver une alternative je vais essayer de me passer de l'objet en question. Reste à trouver quoi faire de cette fleur de bain en question