Dexter

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Du coup, je me demande si c'est elle qui a tiré sur Deb, ça a bien l'air d'être le cas, et donc, elle doit être dans la confidence de son père... C'est vraiment étrange tout ça. Puis ça serait une fille d'un premier mariage?

8 Septembre 2006
94
13
3 659
Mmmh non, il ne reste que 3 épisodes pour cette saison, donc à moins d'un énorme coup de théâtre (encore), je pense vraiment que c'est elle, qui ça pourrait être d'autre? J'avais déjà quelques doutes mais là, c'est quasi évident...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Épisode 10 :
j'ai plutôt bien aimé, même si on n'apprend pas tant de choses que ça tout compte fait. Le coup de Christine en pauvre petite fille qui défend son papa alors qu'il ne lui a rien demandé m'a bien fait rire, ce n'est pas du tout l'image qu'elle donne d'elle depuis le début de la saison... Mais ça m'a fait un peu de peine pour Quinn quand ils l'arrêtent à la fin de l'épisode.
Le coup du quatrième meurtre du petit garçon m'a fait froid dans le dos, déjà que ce n'était pas le tueur le plus "sympathique" de la série, si on peut dire ainsi, là, ça finit bien par nous dégouter de lui...
Je trouve ça plutôt bien qu'on ne voit plus autant Rita et les enfants qu'avant (oui, je n'ai pas de coeur vous allez penser...), ça laisse plus de place pour le reste de l'histoire.
Sinon, je n'ai pas trop suivi comment Dexter s'est débrouillé pour ramener le petit garçon sans que personne ne sache que c'était lui
.

A

AnonymousUser

Guest
C'est le combientième d'épisode cette semaine ? (j'ai jusqu'au 10, après j'ai perdu le fil..)

8 Septembre 2006
94
13
3 659
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi si, je m'y attendais un peu, mais alors PAS DU TOUT de cette manière...
c'est dur... la larme à l'oeil.

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Non mais juste waouh! je suis sur le cul, on s'attend vraiment pas à ça pour les dernières minutes.
franchement, les scénaristes de cette série sont des dieux!
maintenant va falloir attendre 9 mois jusqu'en septembre...faut que je me trouve une autre série doudou tout aussi captivante...dur!

A

AnonymousUser

Guest
Hahaha putain du lourd, du très lourd ce dernier épisode, mais surtout du très bon! J'ai adoré au point que je me dis que pour finir en apothéose, ils devraient s'arrêter là et pas faire une dernière saison. Ca aurait permis à chacun de se faire "sa suite" parce que là, je vois pas ce qu'ils vont pouvoir raconter dans la dernière saison... Je sens qu'elle va être pourrie :down:
Mais putain, je m'en remets pas haha, c'était trop bien ces derniers épisodes...

8 Septembre 2006
94
13
3 659
-Abby-;1317665 a dit :
franchement, les scénaristes de cette série sont des dieux!
Certes il faut être doué pour imaginer un truc pareil, mais j'ai quand même été un peu déçue par la "rapidité" de certaines actions, ou des incohérences. Genre:
-Rita qui parle de la lune alors qu'elle a été tuée en plein après midi -___-
-Comment Dexter a t il su trouver Arthur qui était en fuite?

Mais bon, ceci dit, magistrale la fin :)

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai pas vu les derniers episodes de Dexty (genre les 3/4 derniers)
Mais sans lire les spoilers (pas envie de tout me gacher) j'avoue que vous me faites peur !!!!!

J'adore cette série, jusqu'aà auj je n'ai pas été déçue du tout des evenement des retournement de situations, et des fois ou on croit Dexter coincé mais... !!

raaah, faut que je vois la fin ! (ce week end i hope)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de finir la saison 4 et je suis aussi sous le choc! Je pensais bien que quelque chose aller arriver à Rita, je l'avais senti venir, mais je pensais plutôt à un accident d'avion ou un truc comme ça, comme elle partait avant Dexter... Mais là, ils ont fait fort! Elle fait froid dans le dos cette dernière scène, j'ai beaucoup aimé ce dernier épisode.

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Géante, la fin. J'avais lu des commentaires et j'essayais d'imaginer ce qui allait être si ouf à la fin mais ça je n'y avais pas du tout pensé (je croyais que ça serait plutôt quelque chose par rapport à la découverte de Debra). En tout cas, cette saison était vraiment bien, après un début un peu mollasson le moins qu'on puisse dire est que ça a pris de la poigne, du suspens. Saison à la fois dense et complète. Rétrospectivement je m'aperçois que la 3 était un peu nase.
En tout cas, toutes celles d'entre vous qui n'arrêtaient pas de râler contre Rita doivent être contentes ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes