Ca vous arrive des fois d'avoir certaines "périodes" où vous vous sentez bien dans votre corps, et d'autres où vous vous trouvez moches? Parce que moi oui x)
Et encore, je mets vachement plus de robes et de jupes qu'avant, alors qu'il y a 2 ans c'était impossible de montrer mes jambes ! Il y a des fois où je me regarde dans la glace et je me dis que je suis pas si mal (j'ai quelques rondeurs, mais je suis pas non plus en surpoids: 1,55m pour 48kg (je sais c'est pas beaucoup mais je suis pas du genre à me plaindre pour rien, j'ai des rondeurs au niveau du ventre, des fesses et des jambes)), et il suffit que je tombe sur une fille très mince et très jolie dans la rue/à la télé/sur le net/en photo etc. pour que je me dévalorise...
Après j'aime pas me dire "les mecs (je dis ça parce que je suis hétéro) ils aiment les rondeurs et pas les sacs d'os", parce que ça fait vraiment un clan "grosses/maigres". Chacun a ses préférences, il y a des femmes avec des rondeurs plus jolies que des femmes minces, et inversement (et heureusement !). Du coup, en ce moment ça va un peu mieux et j'arrive à moins culpabiliser quand je mange pas équilibré, mais y'a une époque où je mangeais plus rien et je pouvais pas me mettre en short même devant ma famille (je parle pas de l'horrible épreuve du maillot de bain sur la plage). Mais bon merde, si je veux me mettre en jupe ou en robe, je fais bien comme je veux, personne ne va se brûler la rétine en voyant des mollets un peu plus ronds que certaines ^_^ Et puis mon chéri n'arrête pas de me dire que j'ai pas besoin de régime ni rien, donc bon...
(roh désolée je viens de me rendre compte que je fais que parler de moi et ça fait un peu égocentrique...)