Dis, de quoi t'as peur?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Eleen;1620478 a dit :
J'ai également très peur d'agacer les gens, que ce soit en vrai ou sur ce forum. Même avec mes amis, parfois. J'ai l'impression que j'ennuie les gens sans qu'ils osent me le dire.
Pareil ! Une des raisons pour laquelle j'ose pas m'immiscer dans une conversation parfois.
Un peu dans le même sens, j'ai super peur de décevoir ma famille et mes amis.
 
D

danae-3

Guest
J'ai vraiment peur dès que je vais chez le médecin. N'importe quelle sorte de médecin, d'ailleurs.
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
En ce moment j'ai très peur pour l'année prochaine. Bon, déjà j'ai très peur de ne pas réussir à me faire des amis, mais j'ai aussi très peur qu'il m'arrive quelque chose. J'en ai parlé à l'instant dans un autre sujet, mais je connais indirectement plusieurs personnes qui se sont faites agresser, et ça me fait vraiment très peur. C'est la première fois que j'irais en cours dans une grande ville alors entre le train, la gare, et le trajet entre les deux bah je flippe, parce que déjà quand un petit racaillou ou quelqu'un de chelou me parle je ne répond pas et je trace, alors entre ceux qui s'énervent pour ça et ceux qui s'embalent dès que tu leur réponds bah je me demande si je vais réussir à gérer la situation
 
15 Avril 2010
436
126
1 124
Bourges
J'ai peur des araignées.

L'autre jour j'ai rêvé qu'il y en avait une énorme à coté de moi. Je me suis réveillée en sursaut en hurlant. A 3h du mat. En 2 secoindes chronos, j'étais hors du lit et debout sur une chaise! Mon copain a bien mis un quart d'heure à me convaincre que ce n'était qu'un rêve.

Maudites araignées!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors j'ai 3 peur réel deux peurs minimes: J'ai peur des escaliers à trous(style escaliers de chantier), j'ai peur de marcher sur des structures en verres(peur de tomber dans le vide)

Mais ma plus grande peur (et sa peu être déplorable vu que j'ai 19ans...) c'est une réel phobie du Noir... J'ai rarement été dans le noir au cours de ma vie car j'ai su très jeune que je ne supporterais pas le noir, donc je dormais avec une mape monde, ou des veilleuses assez puissantes, j'ai évidemment moins peur du noir quand je dors avec quelqu'un même si j'ai toujours besoin d'une lumière.
Mais c'est vrai que sa me gâche parfois la vie car peut de gens comprennent qu'à mon age c'est possible d'avoir une tel phobie...
Et une anecdote sur cette phobie qui c'est passé y'a 3 ans:
Je vivais encore chez mes parents, et ma chambre était aménagé dans le sous sol de la maison, vu que je suis une petite flippette je fermais la porte a clé et m'endormais avec ma veilleuse. Vers 00h les fusibles ont peté et sa ma réveillée de suite, j'ai hurlé comme j'ai jamais hurlé de ma vie et j'ai fais une crise de panique, impossible de bouger j'étais tétanisé!!Heuresement mon père sais que je ne supporte pas le noir, il est donc descendu en trombe et vu que j'étais incapable de faire le moindre geste il a défoncé la porte( et son épaule avec...) et a du m'emmener à l'hospital car j'ai par la suite de sa fais une crise d'asthme grave.....
C'est vraiment dur parfois à gérer surtout quand je dors chez des gens, il faut toujours ce justifier...
Je ne sais pas d'ou cette peur me viens, mais j'aimerais trouvé une solution pour m'en débarrasser un jour...
 
24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
J'ai peur des insectes (guêpe, abeille, mouche .. j'inclue même les araignée). Je pense que c'est plutôt une phobie. A l'extérieur dès que j'en vois un je le suis des yeux et si je vois qu'il s'approche trop près de moi, je part en courant. A l'intérieur, si il est dans la même pièce que moi, je peux pas resté, je suis obligé de fuire la pièce où je suis. (Une fois, j'ai dormis dans la chambre d'amis parce que y avait un moustique dans ma chambre et une autre fois, j'ai dormis sur le canapé parce que dans ma chambre il y avait une genre d'abeille et dans la chambre d'amis, y avait un moustique). Rien que d'en parler, ça me donne des frissons ..
Je me sent un petit peu seule avec ma peur/phobie en faite.
Certaine personne me prennent pour une folle :shifty:.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai peur de me faire plagiée. ça m'est déjà arrivé deux fois, par des amies en plus, mais retrouver des textes que j'ai écrit ou des photos que j'ai prises sur un autre site, ça me traumatise. J'y pense tous les jours mais je ne peux pas m'en empêcher, ça m'ait tout bonnement insupportable de penser que quelqu'un peut en quelques clics faire croire que c'est à lui. Et cette peur est renforcée parce que je me suis recréee un blog, il y a quelques jours, eh bien les copyrights sont présents cette fois, haha.
 
31 Mars 2010
509
105
1 144
Saint maximin la sainte baume
Les films d'horreur m'ont traumatisée, j'ai super peur des escaliers en tout genre (genre un fantôme qui s'y promène la nuit, qui attend en bas des escaliers, ou qui me suit quand je descends au salon), et des miroirs, tout spécialement des salles de bain.

:shifty:
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Easytigerr;1625535 a dit :
Les films d'horreur m'ont traumatisée, j'ai super peur des escaliers en tout genre (genre un fantôme qui s'y promène la nuit, qui attend en bas des escaliers, ou qui me suit quand je descends au salon), et des miroirs, tout spécialement des salles de bain.

:shifty:

Pareil ! En plus quand je dis ça, on répond "c'est parce que t'as trop peur de voir ton reflet haha!" Mais non, j'ai peur pour de vrai :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes