Dis, de quoi t'as peur?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
27 Juillet 2010
51
20
1 579
Coulommiers
J'ai peur des chevaux ! Ca parait un peu ridicule et personne ne me prend au sérieux mais c'est une véritable phobie. Si par malheur j'en croise un, je hurle en courant dans tous les sens (chose à ne pas faire, bien évidemment), et je tremble comme une feuille. C'est fou comme j'ai l'air con dans ces moments là...

Et comme certaines Mad, j'ai peur des clowns aussi.
 
30 Décembre 2008
129
37
2 194
Noisy-le-Sec
ça peut paraitre con mais j'ai peur des crapauds, grenouille et tous les amphibiens en fait ya trois ans de cela j'etais à truffaut et par malheur je suis passé à coté de crapauds
je me suis tombée dans les pommes devant toute la foule haha
le pire c'est que la securité m'a envoyé la sequence juste en souvenir :red:
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Tous les insectes qui volent. Une horreur, ils me dégoutent! En particulier papillons de nuits et mouches. Hier soir dans la voiture de mon chéri y avait deux papillons de nuit, j'ai gueulé comme une truie, il m'a fait "bon sors, soooors vite" c'était opération commando alors qu'on avait 3 minutes de trajet à faire. J'ai honte!
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai peur du paranormal.
J'ai trés peur des serpents. En fait je suis ophiophobe (suis pas sure sure de l'orthographe). Ils me foutent une trouille terrible, je suis capable de faire une vraie crise d'hystérie quand j'en vois un.
C'est simple, ne serait-ce qu'en voir un a la télé ou en image, ca me fout les jetons à un point que je ne peux decrire.
 
19 Juin 2006
232
22
3 709
Colomiers
J'ai peur de tout ce qui est saut en parachute, à l'élastique, ou deltaplane. je comprend pas que des gens veuillent tenter ça.
J'ai peur de monter toute seule dans un ascenseur...enfin peur.....si j'ai pas le choix je le ferai. En fait ce qui me fait peur ce n'est pas de rester coincée mais c'est les portes.

Enfin j'ai peur des trucs paranormaux, vite fait, et de la mort (et des maladies surtout)
Les insectes, le noir et tous ces trucs ne me touchent pas.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Ronald Mc Donald m'a toujours fait flipper. Encore maintenant, j'aime pas trop le regarder, je trouve qu'il a un air malsain, comme s'il allait nous jouer un mauvais tour.

ronald_mcdonald_jumping1.jpg
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
Wayzea;1664073 a dit :
Ronald Mc Donald m'a toujours fait flipper. Encore maintenant, j'aime pas trop le regarder, je trouve qu'il a un air malsain, comme s'il allait nous jouer un mauvais tour.

ronald_mcdonald_jumping1.jpg

Peut-être que tu devrais regarder Logorama :arrow:
 
6 Juin 2010
83
43
1 084
Ocean pacifique
Je suis agoraphobe, c'est à dire que j'ai une peur quasi obsessionnelle de la foule. Être entourée d'une horde de personnes inconnus me rend très mal à l'aise.
 
11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
J'ai une peur panique des vers en tous genres. Ca peut aller du plus petit asticot au gros ténia dégueulasse... Un jour d'ailleurs, j'ai ouvert une noisette, et devinez quoi? Il y avait un petit ver blanc dedans... J'ai jamais couru aussi vite de ma vie (et c'est la même chose quand je croise un ver de terre par temps pluvieux) :gonk:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Oh ouais les dentistes! J'ai mal à une dent depuis 15 jours, et je n'ai toujours pas pris rendez-vous, de peur d'avoir encore plus mal.

Et perdre mes proches est l'une de mes plus grandes peurs depuis toujours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes