Dis, de quoi t'as peur?

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
des endroits petits, clos, je suis un peu claustro' en fait.
des araignées, mon dieu c'est horrible ces petites/grosses bébêtes avec plein de pattes.
des bruits bisarres la nuit (je me fais des scénarios digne de film d'horreur)
et ... voilà!
 
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
J'ai une peur terrible du vide. Je suis complètement paralysée quand je suis en hauteur, si on réussit à me monter dans un parc aventure dans les arbres je finis toujours en larmes !

Depuis que j'ai vu le Cercle, je ne peux pas dormir avec une télé dans ma chambre. Si je n'ai pas d'autres choix que de la garder, je la retourne ou je la cache. J'ai un peu honte là, rigolez pas :stare:

J'ai peur du noir aussi. Je dors avec une lampe de chevet depuis environs ..toujours. Et c'est pas une veilleuse hein, c'est une lampe de chevet. J'vous dis pas les factures d'électricité !

J'ai peur d'être seule dans la maison. Surtout la nuit. Quand ça m'arrive, je mets la télé ou la musique à fond pour ne pas me sentir seule..

J'ai peur de l'emission de l'étrange. J'ai du regarder qu'une fois, j'ai été traumatisée. Quand je raconte ça on me dit toujours que c'est largement moins pire que tous les films d'horreurs que je regarde tout le temps mais là, ça me paraît trop proche de la réalité. Les légendes urbaines et les trucs inexpliqués ça me fiche une peur bleue.

Et pour finir, j'aime pas les mirroirs non plus. Je ne dors pas avec un mirroir dans la même pièce, ça m'inquiète tellement que je le regarde toujours et au final je finis par faire une crise cardiaque en voyant des mouvements à l'interieur - qui s'avèrent, en verité, être mon propre reflet.

Oui je sais je suis un cas, merci. :gonk:
 
29 Janvier 2010
136
223
1 634
St-Etienne
J'ai la phobie des vers. Dès que j'en vois un j'ai l'impression qu'il va se multiplier et ramper partout sur moi, pour au final s'incruster à l'intérieur. Brrr.

Sinon, peur de la solitude, peur du vide (vertige), des clowns, etc...
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Nelouw';1629251 a dit :
Claustrophobe*

Tu as la possibilité d'éditer ton message grâce au bouton en bas à droite de celui-ci, au lieu de faire un double post. ;)

Pour ma part, j'ai terriblement peur de jouer au bowling parce que je suis persuadée que je vais partir avec la boule en la lançant.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
(j'espère que j'ai pas déjà fait un post ici) .. J'ai peur :
_du noir
_des araignées
_des trucs qui rampent
_des trucs qui volent
(dit la fille qui a vécu 15ans à la campagne)
 
3 Mai 2009
207
122
2 264
Des papillons...
Je peux pas m'empêcher de me cacher derrière quelqu'un quand il y en a un dans les parages, et de hurler quand la bête s'approche de moi.
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai peur du vide, des ascenseurs, et des endroit étroits, clos et sans fenêtre, comme les toilettes dans les restaurants par exemple. Si il n'y a personne je laisse même la porte ouverte, sinon je prend une grande inspiration, je vérifie 3 fois que le verrou marche bien et je me parle à moi même pour me rassurer (oui oui ça craint :shifty:).

Sinon, j'ai aussi très peur des serpents. Je hurle, je saute, je cours & accessoirement je broie la main de celui/celle qui est avec moi quand j'entends qu'il y en a un dans les herbes ou pire qu'il y en a un devant moi.

EDIT : Horla, je suis tétanisée à l'idée même qu'on puisse m'enfoncer une aiguille dans le bras.
 
20 Décembre 2008
996
409
1 744
Bures sur Yvette
Ca me rassure en lisant ce topic de voir les peurs des autres et que certaines on les mêmes que moi.:fleur:

-Les araignées mais les grosses avec des poils (sisi ça existe).

- J'ai peur du vide

-J'ai peur du noir total, je peux pas dormir dans une pièce entiérement noir où je peux pas voir au moins le contours des objets. Quand je dors chez des gens je fais mon possible pour passer une nuit blanche en relançant constament la conversation.

-J'ai un peu, voire beaucoup, peur du "surnaturel". Et comme une autre madz l'a dis je ne peux pas dormir avec un miroir en face de moi , c'est nul mais j'ai peur de voir la Dame Blanche en sortir. Et je ne peux pas non plus dormir près d'un cimetière.

-J'ai une peur panique de l'avion je ne peux vraiment pas le prendre, alors que petite ça ne me faisait ni chaud ni froid.


-Et j'ai peur de mourir dans un mouvement de foule, quand il y a un peu trop de monde dans le métro je peux vraiment pas , et les pogos c'est no way !



:gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes