Dis moi, t'es né comment toi ?

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Je suis née pas césarienne à 7mois car j'étais en souffrance fétale, et que je risquais de mourir à cause du cordon qui m'étranglait.
Je suis persuadée que c'est pour ça que je ne peut rien mettre près du cou sans avoir envie de vomir ni que personne ne peut me toucher le cou sans peur panique et cris horrifiés (nan c'est vraiment super angoissant pour moi!!!)
 
13 Septembre 2010
370
131
4 754
Paris
take-us-home.tumblr.com
Je suis née deux mois à l'avance , mes parents n'avaient encore rien préparé , personne n'était prévenu , pas de prénom , trop le bordel :d Et puis apparement y'avait peu de choses que je vive du coup mon père était méga protecteur et il l'est encore..ça va j'ai tenu le coup :d
 
26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
Je suis née un 14 juillet. Pour les feux d'artifices!! Ma mère a prié pour que je naisse avant ou après mais moi on m'a dit 14 juillet et têtu comme je suis c'est ce que j'ai fait :lol:.
Aussi je suis un "bébé miracle" comme dit ma mère car elle m'a eu à 42 ans( pour l'époque c'était tard) car mes parents étaient de vieux célibataires qui se sont trouvés tard. Ben oui ils s'étaient mariés l'année précédente.
Je suis née plutôt vite à 6h du mat'. Quand ma mère à ressentit les contractions vers minuit, elle m'a raconté que mon père dormait et qu'elle arrivait pas à le réveillé pour partir^^. Ça m'étonne pas, il peut y avoir un tremblement de terre, il se réveillerait pas^^.
Voila voila, petit racontage de life en passant :d.
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
j'étais prévue pour la st valentin mais je suis arrivée avec un jour de plus !
on m'a sortie avec les spatules et d’après ma cousine j'avais la tête d'un œuf (et c'est vrai que ça se vois sur les photos !). je suis née pile poil à 12h et je pense que c'est pour ça que je suis très gourmande ! et mon père a été coincé à la mater car y'avait tempête de neige. c'est peut être pour ça que j'adore la neige ???

pour ma soeur je m'en souviens, j'avais 7 ans et c'était le 25 décembre. mon père vient me réveiller en me disant que ma petite soeur arrivait. et j'ai piqué une crise à la mater' car j'avais pas eu mes cadeaux de noël. tout le monde me disait que c'était ma soeur mon cadeau, moi:"nan m'en fiche je veux mes vrais cadeaux".

et pour mon fils j'ai eu une césa car il voulait pas se retourner donc un peu frustrée car j'avais fait les cours de préparation sophrologie ! mais il est tellement beau que je lui pardonne !
 
2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Je suis né en octobre 87 sous une belle tempête, un des plus beaux jours de sa vie pour ma maman, m'a elle dit, car à cause de son anorexie, elle ne pensait plus pouvoir enfanter...
Et pour mon petit frère, elle a pas eu le temps d'arriver à la mater', il est né dans la voiture, sous un pont.. Du coup, mon père a grillé tous les feux pour arriver à la mater, s'est fait arrété par les gendarmes qui lui ont finalement ouvert la route:cupidon:

Depuis, avec mon autre frère , on disait toujours au plus petit qu'en fait, mes parents l'avaient trouvé dans une poubelle sous un pont:shifty:
On en rigole encore maintenant
 
A

AnonymousUser

Guest
Ariane&Co;2133160 a dit :
Je sais que je suis née rapidement et sans problème à 8h10, en mars.
Ma mère raconte toujours qu'il faisait très beau et chaud, toutes les fenêtres de la maternité étaient ouvertes et qu'il n'a jamais fait aussi beau en mars depuis !
Je crois que mon père est arrivé à la toute fin et je ne sais pas s'il a coupé le cordon.
Etant née, à l'heure du changement d'équipe, il y a avait beaucoup de monde, l'équipe de nuit, l'équipe de jour et un étudiant Erasmus polonais :taquin:


Ton post m'a fait sourire car je suis aussi née en mars (le 9), j'ai regardé ton profil, il est écrit que tu as 21 ans, donc tu es certainement née en 1990 (comme moi) et ma mère dit toujours qu'il faisait très très beau lors de ma naissance, ça l'a marquée. :lol:
 
Je suis née Le 11 mai 1992 a 3H40 3 semaine avant la date prévu j'été une crevette 2kg et 45cm j'ai pas grandi bcp depuis XDD! mon pére n'été pas présente mais mon arriére grand pére été la c lui qui ma tenu en premier vu que ma mére a eu des complication ma mére est rester 1 semaine a lhosto ensuite on est sorti mon prénom fu un debat finalement Alison fut choisi daiana choisi par mon arriére grand pére et audrey par ma mami j'avais un lien trés étroit avec mon arriére grand pére.
 
Ben moi, ma maman est "tombée" enceinte quand elle avait 17 ans, et puis le papa... ben on était dans les années 70 et il n'était pas beaucoup plus vieux, donc il s'est carapaté aussi sec (bon, c'était un amour d'un soir, il faut dire. Ah ! La libération sexuelle).
Le problème, c'est qu'elle est l'aînée d'une famille plutôt traditionnelle de 5 enfants (à ma naissance, le plus jeune de mes oncles a 10 ans).
Résultats : ça a commencé par une ceinture de contention pour cacher le "problème" au voisinage. Elle a quitté le lycée (t'as fauté, faut bosser). Puis quand le "problème" est devenu trop visible... zou ! dans un foyer avec les bonnes soeurs en cornette (on est en Lorraine catholique, je précise).
Quand ma mère a accouché, deux jours avant, elle avait vu une gamine de 14 ans courir dans les couloir du foyer, la tête de son bébé dépassant entre ses jambes en train de hurler qu'on lui enlève "ça".
Au moment de l'accouchement à proprement parler, fin janvier, il y avait la visite d'un groupe d'internes. La sage-femme lui a demandé si ça ne la dérangeait pas s'ils regardaient. Elle a dit OK. Dans la salle d'accouchement, il y avait une coursive vitrée où une vingtaine d'internes boutonneux guère plus âgés qu'elle scrutaient de loin, et de haut, les gestes médicaux.
Elle a accouché seule (à l'exception des médecins). Elle a fait une méga émoragie, est tombée dans le coma, a dû être transfusée. Elle ne m'a vue que deux jours plus tard.
Quand elle trouve que je suis un peu trop fofolle, elle affirme avec beaucoup de sérieux qu'on a dû m'échanger à la naissance, et que, de toute façon, elle n'aurait pas pu s'en apercevoir, étant donnée les circonstances de ma venue au monde.
Précision : nous sommes le portrait craché l'une de l'autre ; je sais très exactement à quoi je ressemblerai dans 20 ans...
 
28 Mars 2010
90
31
1 089
Saint Just-Saint Rambert
Je suis née le 7 octobre 1990 à l'hôpital de Firminy à 6h30 du matin. Maman avait des contractions depuis 30h mais le col ne s'ouvrait pas alors on a dû faire une césarienne qui a provoqué une hémorragie placentaire mais heureusement tout s'est arrêté au bout de quelques minutes , tout le monde est en sortie indemnes =D ! Je mesurais quand même 54 cm pour 3.800 kg ( je crois que j'avais des dispositions aux rondeurs ^^ )

Ce n'est pas vraiment ce qu'on me demande mais la naissance la plus extraordinaire que je connaisse est celle de ma s?ur Angeline ; elle est née le 8 avril 2007 à l'hôpital Nord à St-Priest-en-Jarez. Jusque là , rien de fabuleux , sauf que ma s?ur est arrivée à 5 mois et demi de grossesse soit 25 semaines d'aménorrhée , ce qui normalement beaucoup trop tôt , je ne vous le fais pas dire. Miracle de la vie : elle a respiré à sa sortie et a pu ainsi être intubée immédiatement. S'en sont suivies presque 4 mois de couveuse et une magnifique petite fille de 4 ans aujourd'hui =D ! <3

Lucye07 vous a présenté l'instant chamallow-love de la journée :lol:
 
9 Août 2010
116
21
1 079
Parigné l'évêque
> 1 Je suis arrivée à 21h03, c'est peut être pour ça que je suis du soir : )
> 2 Je suis née en retard, je voulais y resté. Résultat je suis née le jour de "la fête des morts" à la défunts > la joie
> 3 Mon père a perdu son permis en venant me voir à la clinique --'
 
8 Septembre 2010
26
11
1 064
Roubaix
Je suis née un dimanche à 12h10. Donc à l'heure du déjeuner, serait-ce à cause de ça que je mange tout le temps?? XD:taquin:

Mon père me raconte souvent l'histoire de ma naissance.
Comme je vous ai dit, je suis née un dimanche et chez moi le dimanche c'est le jour où ma mère fait un "couscous". Ma mère était d'ailleurs entrain d'en faire un et là j'ai décidé de venir au monde! Mon père me dit souvent "A cause de toi! j'ai raté un bon couscous!!!" XD

Sinon la chose la plus marquante c'est quand j'étais dans le ventre de ma maman j'avais un zizi. Ma mère m'a dit qu'à chaque visite, le médecin disait que J'étais soit disant un garçon. Durant des mois mes parents c'étaient préparés à la venu d'un quatrième garçon dans la famille. Et là, MIRACLE "C'EST UNE FILLE"
Mes tantes m'ont dit que mon père n'a pas arrêté de pleurer à ma naissance car j'étais une fille. Il n'en revenait pas. (mon père pleurer?? je ne l'imagine pas!!! :Puppyeyes)

J'étais censée m'appeler Malik en tant que garçon puis quand ils se sont aperçu que je n'avais point de zizi, je me suis appelée Malika pendant 2 jours. Malik=>Malika (prrrh ils se sont pas foulés lol) Puis pour finir je me suis appelée "Sonia"
Si, un jour j'ai un enfant et que c'est un garçon, je l'appellerais Malik en l'honneur de ce garçon que je fus durant 9 mois! :dada:

Voilà, l'histoire de la naissance de Sonia, garçon pendant 9 mois et fille jusqu'à maintenant! XD
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Juillet, soir d'orage, pluie torrentielle et chaleur écrasante. Je suis arrivée à 1h30, comme une fleur, entre une maman qui s'était fait offrir un eventail pour résister et un papa détendu ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes