Dis moi, t'es né comment toi ?

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je suis née un soir, en retard, par le siège. J'ai montré mes fesses au monde en tout premier lieu.
Je ne connais pas plus de détails de l'histoire, mais je sais que le lendemain, ma maman est restée à la maternité, mon papa a gardé ma s?ur à la maison, l'a couchée, et a passé la soirée à peindre et tapisser les toilettes.... c'était un 31 décembre.
Bonne année les parents ! :hello:
 
9 Août 2010
47
12
1 079
woustviller
Je suis née un 27 juin un 13h45... ma mère est rentrée en salle d'accouchement à 13h30... en 15 minutes montre en main, j'étais dehors! Pour seulement 2kg 300g ...
Mes parents avaient très peur... aux échographies ils étaient persuadées que j'avais un bec de lièvre. Mais en fait, j'ai juste des lèvres pulpeuses. Voilà pour l'anecdote!
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dakota-;2130898 a dit :
Je ne comprends vraiment pas ce concept de "l'accouchement laisse des traces", mais bon.

Je suis née tout à fait normalement, le seul truc bizarre était à la conception, ma mère avait eu une trompe enlevée d'un côté, et s'était fait ligaturé l'autre, et pourtant, je suis arrivée. Et dès qu'elle a appris qu'elle était enceinte, elle a fait des examens en Suisse pour être sûre que j'étais bien une fille, sinon elle avortait.

Voilà...

J'explique dans mon message d'ouverture du topic que j'avais lu ça dans un magazine, ce n'est pas mon avis.
C'est plus un prétexte pour raconter nos naissances ;).
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Et bien moi je suis née un certain jeudi 14 septembre avec... 14 jours de retard!
Ma maman commençait à en avoir marre de ce gros bidou, elle s'est donc rendu a l'hopital. Et le médecin qui s'est occupé d'elle a juste ha-lu-ci-né! Donc ils ont tous tout fait pour me faire sortir de là, j'sais plus trop avec quel produit... 'fin bref 20 heures après je ne voulais toujours pas sortir donc ils ont du faire une césarienne à ma maman! (pardon maman pur la cicatrice au passage ^^) Et ce qui est bisarre, c'est qu'il s'est passé la même chose pour mon ptit frère et ma ptite soeur ensuite (mais cette fois ci elle s'est rendu à l'hosto plus tôt!) ;) Tous les 3 des bébés de + de 3.9kg au passage! XD

Quand à ma fille, elle est sortie 12 heures après que j'ai perdu les eaux, en seulement 12 minutes! Et encore, la sage femme a du me "freiner" pour ne pas avoir à me couper... trop balaize et même pas mal! :danse:
 
22 Avril 2007
213
51
2 914
33
Reims
Je suis née à la date prévue, mais ma mère avait tellement marre d'attendre la seule idée qu'elle a eu c'est d sauter dans la baignoire pour "me décrocher" (à l'époque 1 ans et déjà deux enfants) ...
Accouchement naturelle, sans mon père car au premier accouchement il a failli tomber dans les pommes du coup aux deux autres il n'a pas remis les pieds dans la salle d'accouchement.
Aussi je suis née à 5h45 mes parents dormaient tranquillement, ils m'en veulent encore un peu, surtout que c'était le jour de la rentrée pour mes frères ! Grâce à moi ils ont mangé pour la première fois au Mac Do ....
Bon après ma naissance, je suis allée en couveuse et la première personne a venir me voir fut ma tante, et quand on m'a ramené à ma mère je lui ai vomi dessus !
Sinon pas trop de lien avec ce que je vie (juste que je bosse dans le caca, le vomi et autres sécrétions) !!
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
je sais pas grand chose mais le peu que je sais explique ce que je suis aujourd'hui ! Je suis à l'étranger et j'ai été adopté par la suite. Mes parents en savent peu sur mes géniteurs (oui oui j'utilise ce terme). Seulement qu'en temps de guerre civile ma mère a probablement eu peur, le fait d'être fille-mère l'a probablement exclue.
Je suis stressée de nature, petite je faisais des dessins "violents". Ma kiné a trouvé que j'avais réellement les nerfs à fleur de peau. Je pense que tout ça est lié à son stress que j'ai ressenti avant de naître. Je stresse pour un rien et très vite.
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Lavana;2137781 a dit :
J'explique dans mon message d'ouverture du topic que j'avais lu ça dans un magazine, ce n'est pas mon avis.
C'est plus un prétexte pour raconter nos naissances ;).

Oui, oui, mais je vois certaines filles qui ont l'air tellement sûres qu'elles ont telles ou telles habitudes à cause de leur naissance ^^
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je suis née un 2 Mai (le même jour que mon grand père, ah et ma soeur est née le jour de l'anniversaire de ma mère, je trouve ça mignon) vers 22h je crois après 7h de travail, mon père n'était pas là et je suis partie aux urgences à peine 1h après ma naissance pour une infection urinaire, du coup les photos de ma naissance c'est des photos à l'hopital perfusée de partout :/ Et ça a été très dur pour ma mère je crois.
 
27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Je suis née un 15 août, la sage femme insistait pour que je m'appelle Marie, comme j'étais la première fille de la journée (6 heures du mat') ! Ma mère n'a jamais voulu même en deuxième prénom ! Sinon on m'a beaucoup raconté que j'essayais de boxer les autres bébés (garçons) autour de moi !
Je suis venue avec 15 jours d'avance ! Oui je voulais mon jour férié !
 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
Moi je suis sortie de mon nid le 27 février, pour l'anniversaire de ma mère, en chantant "happy birthday" bien sur :)

Je ne sais pas si ça a influé quoi que ce soit dans ma vie mais la plupart de mes anniv' ont été merdique, et je m'entends mal avec ma mère --'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes