Dis moi, t'es né comment toi ?

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Je suis née le 14 juillet (youhou!) mais j'ai failli naitre le 15 puisque je suis sortie du ventre de ma mère vers 23h50. Même que c'était par césarienne. Et tout de suite après mon père appelait ma grand-mère pour leur dire que j'étais née alors que c'était en pleine nuit et je trouve ça trop chou :)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis née de 3 décembre 1991, à Nice. A 16h30, pile poil pour l'heure du goûter :shifty: C'était un mardi, et il pleuvait. Ma mère est partie à l'hôpital vers 4h du mat', j'ai tardé 12h à vouloir pointer le bout de mon nez, d'ailleurs théoriquement je devais naître le 2. Et ma mère, en m'attendant, lisait Anna Karénine de Tolstoï dans sa chambre d'hôpital, entre deux contractions. Normal.
Ah oui, et c'est l'obstétricien qui a accouché la femme de Yves Montand qui m'a fait naître. :happy: Classe!
Et mon père a coupé de cordon. :)
 
20 Mars 2011
38
24
679
Nancy
Je suis née à 5h25. Maintenant que j'y pense, ce doit être pour ça que j'ai horreur de me lever le matin et que je suis toujours d'une humeur massacrante :goth:.
 
6 Juillet 2009
493
150
1 644
Echiré
Ma mère est rentrée à la maternité le 1 février 1988 à 7h du matin croyant que sa aller être bon mais il a fallu qu'elle attende 23h44 pour accoucher. "très long" c'est l'expression qu'elle utilise pour décrire son accouchement.
sinon rien d'extraordinaire petite file de 3kg et 48cm... et beaucoup de cheveux!!!
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Je suis la première, et je suis née à 11h20 le matin, après 10h de travail. Ma pauvre mère a trimé toute la nuit en fait, d'où sa tête affreuse sur les photos haha. Je faisais 3 kg 600 ou 800, eh ouais j'ai été bien nourrie !
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'étais super matinale, je suis née à 5h55 du matin, pile. La veille ma mère pleurait comme une madeleine sur la route, car elle ne voulait surtout pas se rendre à l'hôpital et aller accoucher en pleine nuit. L'accouchement s'est très bien passé, normalement, et la sage-femme a dit à ma mère qu'elle pourrait en avoir des dizaines comme ça.

Ma mère a mis des jours à réaliser que j'étais une fille et non pas un garçon. Tout le monde avait du mal à lui faire réaliser. Elle pensait qu'elle n'aurait jamais "cette chance-là" après mon frère. Elle était aussi obsédée par le fait que je respire. Constamment elle demandait à mon père si je respirais.

Mon frère était allé pendant ce temps chez mes grands-parents et il n'avait qu'une hâte, venir me voir. Il n'en pouvait plus d'attendre. Dès que je suis née, il s'est complètement calmé, du jour au lendemain - il était un peu du genre hyperactif- il était tellement heureux d'avoir une petite soeur, de ne plus être seul.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Ma mère voulait absolument une fille, il était hors de question qu'elle ait un garçon. Elle "savait" que j'étais une fille, alors que les tests bizarres (forme du ventre etc) disaient "mais c'est un garçon". Le gynéco était paniqué quand il a du annoncer le sexe de l'enfant. Il regardait mon père en disant "oh j'espère que ça va être une fille, elle va me frapper sinon !!"

Bon heureusement pour lui, ma mère avait vu juste.

Le gynéco avait prévu de me déclencher le 26 novembre, mais ma mère a eu la flemme d'y aller ... Elle disait que j'étais bien et qu'elle voyait pas pourquoi on me déclencherait ... Résultat le gynéco reprogramme le 10 décembre.
Bon moi j'ai décidé que ce serait le 8 ... Mon père conduit ma mère à la clinique. Là la bonne femme dit à ma mère "mais c'est pas possible ... Vous avez accouché déjà !" ... Ma mère : "j'ai l'air d'avoir accouché?'

Bon après ça, on dit à mon père qu'il peut rentrer tranquille ... A peine arrivé à la maison, le téléphone sonne, on lui dit de revenir vite, que je suis en train de naître :d

J'ai l'esprit de contradiction ^^' ... Sinon pas de gros problème, si ce n'est qu'après ça ma mère n'a jamais plus voulu d'enfant (elle avait eu sa fifille, et elle avait trop souffert).
 
A

ankow

Guest
Ca a été un peu la croix et la bannière ma naissance.
J'suis née à 8 mois, et ma mère est tombé sur un abruti (pardon) qui a fait le bourrin. Résultat : grosse hémorragie de ma mère, dès que je suis sortie ils m'ont mis de côté pour contenir le sang, et y en a un qui a dit "euh elle respire pas". J'ai donc été dans une couveuse pendant quelques temps, mais ce qui a traumatisé ma mère, c'est qu'elle savait pas si j'étais vivante ou pas, parce que personne ne lui disait. C'est un brancardier qui lui a dit un truc comme " vous inquiétez pas, c'était pareil pour ma fille mais maintenant elle est grande et en pleine forme".
Entre l'angoisse de mon père qui se demandait s'il allait pas perdre sa femme et sa fille, et l'angoisse et l'hémorragie de ma mère, c'était pas une partie de plaisir XD
 
5 Octobre 2012
39
23
369
ben moi je suis née en plein mois de juillet, ma mère en pouvait plus de se trainer son gros bidou car il faisait très très chaud.

l'accouchement a été déclenché 3 jours avant le terme car ma mère ne sentait plus un des bébés bouger. et voui, j'avais une sœur jumelle. et elle était effectivement décédée, ce qui a décidé les médecins a faire accoucher ma moman. je suis née la première et ma mère n'a pas voulu de moi tout de suite, elle voulait absolument qu'on sauve "l'autre bébé" (bon c'est mon père et ma grand mère qui me l'ont raconté, ma mère n'a jamais voulu en parler).
je n'ai jamais été allaitée, et ma mère est retombée enceinte au bout d'a peine 6 mois. ma petite sœur a été son "don du ciel", elle l'a pourri gatée de A à Z.

j'ai eu des rapports très conflictuels avec ma mère, pendant mon adolescence elle m'a souvent dit que j'étais maudite (sympa hein).

les choses se sont calmées, mais je crois que tout ça a beaucoup joué dans le fait que j'ai voulu des enfants assez jeune (number one à 20 ans et number two à 23). aujourd'hui je vais bien, malgré de grosses difficultés a réellement m'attacher aux gens que je rencontre. par contre une fois que c'est fait, j'aime très très fort aussi bien mes amis que mes amoureux, et je vis vraiment très mal les conflits. et je suis une vraie maman poule :)
 
F

finite-incantatem

Guest
Je suis née le 13 Mars 1997 dans la chambre 13 à 13 heures.

Ma malchance ne tient pas du hasard, c'est une conspiration :cretin:
 
29 Avril 2011
7 477
31 201
5 864
Je suis né à 23 heures un premier février. Ma mère était depuis 3 jours à la maternité, dans l'attente d'une césariennee. Finalement, je me suis pointée toute seule comme un grande!
Premier commentaire de ma mère après que je sois née : "J'ai faim". On lui a donné un pamplemousse à manger.
 
9 Octobre 2012
53
22
669
Moi ca a été toute une expédition x) ma mère a été admise la veille de ma naissance, mon père l'a faite ch*** toute la soirée parce qu'il ratait son film (Patton pour les amateurs...) et s'est finalement barré, puis a fini sa nuit sur le lit d’hôpital , en ronflant... Breeeeef.
Donc sinon, l’accouchement s'est vraiment mal passé, mon coeur s'est arrêté, ma mère et moi avons failli y passer et j'avais le cordON autour du cou... Que des réjouissances ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes