Ma mère voulait absolument une fille, il était hors de question qu'elle ait un garçon. Elle "savait" que j'étais une fille, alors que les tests bizarres (forme du ventre etc) disaient "mais c'est un garçon". Le gynéco était paniqué quand il a du annoncer le sexe de l'enfant. Il regardait mon père en disant "oh j'espère que ça va être une fille, elle va me frapper sinon !!"
Bon heureusement pour lui, ma mère avait vu juste.
Le gynéco avait prévu de me déclencher le 26 novembre, mais ma mère a eu la flemme d'y aller ... Elle disait que j'étais bien et qu'elle voyait pas pourquoi on me déclencherait ... Résultat le gynéco reprogramme le 10 décembre.
Bon moi j'ai décidé que ce serait le 8 ... Mon père conduit ma mère à la clinique. Là la bonne femme dit à ma mère "mais c'est pas possible ... Vous avez accouché déjà !" ... Ma mère : "j'ai l'air d'avoir accouché?'
Bon après ça, on dit à mon père qu'il peut rentrer tranquille ... A peine arrivé à la maison, le téléphone sonne, on lui dit de revenir vite, que je suis en train de naître
J'ai l'esprit de contradiction ^^' ... Sinon pas de gros problème, si ce n'est qu'après ça ma mère n'a jamais plus voulu d'enfant (elle avait eu sa fifille, et elle avait trop souffert).