Doctor Who

9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Je me décide enfin à vous rejoindre ici :free:

ça fait maintenant 2 ans que je regarde Dr Who, je viens ENFIN de regarder The Day of The Doctor ! Je suis mélangée entre :puppyeyes: et :stare:, je pourrais en dire plus mais je ne veux point spoiler (et puis en parcourant le topic sur les 50 ans je pense que je ne suis pas la seule haha)
Je compte me mettre aux toutes premières saisons, si certaines ont des tuyaux pour les choper en streaming, je suis preneuse :jv:
J'attends avec impatience la nouvelle saison et Peter Capaldi. Je le sent biiiiiien !
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
J'ai adoré la vidéo des Classic Doctors. Je l'ai regardé avec le Cher et Tendre, qui ne connait pas la série classique. Du coup je lui expliquais les blagues, et lui me disait : "Si seulement tu mettais autant d'énergie dans tes études que ce que tu emploies pour connaitre autant de détails sur cette série" :facepalm:

Et ça, si ça marche, c'est nous le 23 au soir, au cinéma, avec mon super costume de la mort qui tue à base d'autocollants qui collaient à peine, même qu'à la fin de la soirée j'étais une "Polic box" et que j'avais la honte à cause des autres gens qui avaient des costumes trop élaborés. Il y avait même une nana en Madame Vastra, robe victorienne, voile noir et maquillage vert. Et beaucoup de fez.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
B

black-crystal

Guest
J'ai honte :d Je viens de finir la première saison avec le 9ème docteur.... Et je chiale :P Je l'aimais bien moi Christopher Eccleston :sad: Pourquoi il n'a pas fait une deuxième saison ? :sad:
Bref, à partir de maintenant je vais pouvoir dire si j'aime bien Tennant ou pas :d
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
Elle provient d'un miniépisode, Rain Gods: http://www.dailymotion.com/video/x16nava_doctor-who-rain-gods_tech

Je crois qu'il figure sur les DVD de la saison 7, il est supposé se situer juste après The Angels Take Manhattan si je ne me trompe pas.

En parlant de découverte Tumblr, je ne sais pas si vous connaissez celui-là: http://paintdoktahwho.tumblr.com/
c'est très très con mais parfois très très drôle (ça suit les épisodes au fur et à mesure, donc attention aux spoilers!).
 
10 Septembre 2013
184
7 490
20
ailurus;4490946 a dit :
Edit : Dites, il y a un truc qui m'embrouille avec River que je ne comprends pas très bien. Je mets en spoiler, on sait jamais.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faut que quelqu'un te ressorte ce graphique ultra-compliqué qui montre les "lignes de vie" de River et du Doctor :cretin:

(En fait j'en ai trouvé un mais je vais pas te le montrer parce que ça va te spoiler)

Mais en gros, disons que les "sens" dans lesquels ils voyagent sont opposés. Donc,

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas si ça t'aide :shifty:
 
B

black-crystal

Guest
Il faudrait que j'arrête de regarder 3 ou 4 par jour épisodes à un mois de mes partiels. Je ne suis pas raisonnable, mais... Je suis amoureuse du Doctor :shifty: Je suis déjà presque à la fin de la saison 2 (et c'est chiant qu'ils fassent des épisodes qui se suivent aussi souvent :P)

Ah et c'est certain maintenant, Tennant est mon deuxième docteur préféré pour l'instant :d (bon j'en ai vu que deux mais chut)... Je ne suis toujours pas habitué à son accent, des fois il parle trop vite pour que je comprenne tout. Et quand il fait ses yeux de fous je pense à HP4 :fear:Mais je l'aime bien quand même :d

N'empêche, avec cette série je me fais des petites terreurs quotidiennes (je ne regarde jamais de films ou de séries qui peuvent effrayer :lunette: Du coup je freak out très facilement :d)...
Je suis folle de cette série, je crois que je saoule mes parents :d
 
4 Septembre 2012
417
194
1 144
ailurus;4492920 a dit :
En fait les aliens ça va, mais quand c'est historique j'ai vite peur (celui avec le Loup Garou et celui avec Marie Antoinette et les masques, j'ai vraiment eu peur :cretin:)
Ravie de voir que tu accroche autant qu'une vrai Whovians.
Mais tu as fait une erreur (pardonnable, certes).
Je ne peux pas m'empêcher de te faire remarquer que ce n'est pas de Marie-Antoinette dont il est question dans "The girl in the fireplace" (ou "La cheminée du temps" épisode 4 saison 2) mais bien de madame de Pompadour (ou Mademoiselle Rainette Poisson, comme on l'apprend rapidement au début).
Episode far pour les fans de France car c'est une des SEULES fois où le Docteur mettra les pieds à Paris (et encore, il est plus dans le vaisseau qu'a Versailles. Et puis Versailles, avec le Roi et les robes, franchement, quel cliché...mais je divague "VAGUE"). Une fois avec Four et spoiler...

C'est vais que les masques sont assez perturbant, mais celui qui me fait frissonner d’angoisse est bien "The Empty Child"/"The Doctor dances" ("Drôlre de mort/idem en fr).
Are you my mummy?

Spoiler saison 3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes