Doctor Who

Luthien Tinuviel;3376063 a dit :
Si ça arrive, je préviens, je boude ! (nan en vrai j'l'aime bien, mais voilà quoi.. :red:)

Je trouve que le problème ne vient pas forcément de Matt Smith, qui est assez génialissime dans son rôle (bon, il n'arrive pas à la cheville de David Tennant... ^^).
Ce sont les histoires qui le mettent moins en valeur...

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
ambre94;3376174 a dit :
Je trouve que le problème ne vient pas forcément de Matt Smith, qui est assez génialissime dans son rôle (bon, il n'arrive pas à la cheville de David Tennant... ^^).
Ce sont les histoires qui le mettent moins en valeur...

Moi je l'aime beaucoup Matt Smith, mais s'il reste 5 ans alors que Tennant lui est parti au bout de 3.. Je sais pas je vais me sentir lésée XD

Luthien Tinuviel;3376204 a dit :
Moi je l'aime beaucoup Matt Smith, mais s'il reste 5 ans alors que Tennant lui est parti au bout de 3.. Je sais pas je vais me sentir lésée XD

Je pense qu'on peut être fou et aller jusqu'à 3,5 et comme quand on arrondit on arrive au dessus, David a fait 4 saisons... Ok, je sors...

Mais, pour être un poil plus sérieuse (il faut bien de temps en temps... ^^ ), je préfère peu/moins d'épisodes mais de qualité que beaucoup et moins intéressants...
Comme il l'avait lui-même dit (je n'ai plus la citation exacte...), il vaut mieux savoir quitter le navire au bon moment, avant que le public se lasse de vous.
Comme ça, on aura toujours un bon souvenir de Ten... <3

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
ambre94;3376220 a dit :
Comme il l'avait lui-même dit (je n'ai plus la citation exacte...), il vaut mieux savoir quitter le navire au bon moment, avant que le public se lasse de vous.
Comme ça, on aura toujours un bon souvenir de Ten... <3

Un bon souvenir ?
tumblr_lmj80sPxgc1qd6wooo1_500.jpg

tumblr_m71t5o59WM1rx5xj9o1_500.gif

tumblr_m6vzp2o2QX1ryxjtvo1_500.gif

tumblr_m71d4hHOFe1qgp4lko1_500.gif

tumblr_m716yz0eoF1rslsako4_400.gif

Un souvenir GENIAL, OUAIS. (désolée, je me sentais de faire une overdose de Ten.)

A

Ancien membre

Guest
Caracallas;3375234 a dit :
sauf si je me fais renverser par un 33 tonnes dans les Vosges, je devrais revenir :cretin:)

Désolée, mais à chaque fois que je vois Vosges, je ne peux pas m'empêcher de penser à la blague :

- Qu'est-ce qu'un vosgien ?
- Un belge qui a pas trouvé la suisse

Et du coup j'essaie de trouver des variantes whoviennes, avec les daleks, les cybermen, les Oods, Rose, n'importe quoi : si vous avez des idées, n'hésitez pas à me les donner !

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
ATTENTION ATTENTION POST DE LA PLUS GRANDE IMPORTANCE.

"Tu finiras tes jours avec le Docteur (Doctor Who)
L'avantage du Docteur, c'est qu'avec lui on ne peut pas s'ennuyer : déjà, on passe son temps à courir, et en plus il change régulièrement d'apparence et de personnalité. Globalement, il est tout de même assez désinvolte, extravagant, sautillant, et en même temps torturé parce qu'il a quand même vu et fait des trucs pas bien joyeux (détruire deux civilisations, tout ça). Vous pourrez donc vivre heureux jusqu'à ta mort, et lui te pleurera tout le reste de son immortalité."

Je suis joie, amour, et papillons.

(Oui, je sais que ce n'est qu'un test. Laissez moi rêver.)
(Je viens de réaliser que j'ai cliqué sur "prête à quitter mon pays, ma ville, ma famille", sans même faire le lien ><)

11 Avril 2012
2
2
354
Busloup
Coucou!

Je viens m'incruster sur le topic :cretin:

Alors, mon histoire avec le docteur : j'ai découvert la série vers Noël dernier, sur France 4. C'était l'épisode de Noël, avec les fantômes du passé. Je l'ai trouvé super chouette, très onirique, et l'histoire en elle même très sympa. Bref, j'ai accroché!
Ensuite, j'ai vu la saison 5, mais pas tous. Et depuis j'ai regardé les saisons 1, 2, 3, 4 et les épisodes spéciaux. Et j'adore David Tennant <3
Bon, là je fais une pause, car mon homme commence à saturer :lol: Et puis, j'aime moins Matt Smith (même si je reconnais que les épisodes que j'ai vus étaient pas mal).

Sinon, au niveau des compagnons, j'aime Rose, Martha et Donna : pas de jaloux!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai un petit gars de 5 ans et il adore la série autant que moi (haha, mon homme est cerné!!!). Par contre, il n'a pas vu tous les épisodes, car il y a certains méchants qui lui feraient peur (les anges pleureurs, les vashta nerada, ...). Par contre il adore les Dalek.Pour le prochain carnaval, il veut se déguiser en Dalek, je lui ai proposé en docteur (trop la classe), mais non. Il hurle "EXTERMINER" à tout bout de champs, bref, je crois qu'il est passé du côté obscur lol.

Et puis j'ai un tardis!!!!! Oui oui. Bon, en vrai c'est un porte clés. Mais c'est ma clé de voiture qui est accrochée dessus, alors bon...

Et j'ai eu 10/10 au quizz difficile (et au facile et intermédiaire aussi). Et puis moi aussi je vais finir mes jours avec le docteur <3<3<3 (mais chut, il ne faut pas le dire à mon homme lol).

Bon, désolée pour le pavé, mais ce n'est pas facile de résumer ma relation avec le docteur!!

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Mayrig;3378933 a dit :
Coucou!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bienvenue !

Attention quand même aux spoilers, pense à mettre entre balises les "moments clés de la série" (comme dit wikipédia), pour ceux qui n'ont pas tout vu.. (je pense en particulier à Doomsday, pour l'avoir vécu c'est pas drôle de savoir la fin de la s2 et de stresser comme une dingue toute la saison ^^')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes