Coucou!
Je viens m'incruster sur le topic
Alors, mon histoire avec le docteur : j'ai découvert la série vers Noël dernier, sur France 4. C'était l'épisode de Noël, avec les fantômes du passé. Je l'ai trouvé super chouette, très onirique, et l'histoire en elle même très sympa. Bref, j'ai accroché!
Ensuite, j'ai vu la saison 5, mais pas tous. Et depuis j'ai regardé les saisons 1, 2, 3, 4 et les épisodes spéciaux. Et j'adore David Tennant
Bon, là je fais une pause, car mon homme commence à saturer
Et puis, j'aime moins Matt Smith (même si je reconnais que les épisodes que j'ai vus étaient pas mal).
Sinon, au niveau des compagnons, j'aime Rose, Martha et Donna : pas de jaloux!!!
J'ai un petit gars de 5 ans et il adore la série autant que moi (haha, mon homme est cerné!!!). Par contre, il n'a pas vu tous les épisodes, car il y a certains méchants qui lui feraient peur (les anges pleureurs, les vashta nerada, ...). Par contre il adore les Dalek.Pour le prochain carnaval, il veut se déguiser en Dalek, je lui ai proposé en docteur (trop la classe), mais non. Il hurle "EXTERMINER" à tout bout de champs, bref, je crois qu'il est passé du côté obscur lol.
Et puis j'ai un tardis!!!!! Oui oui. Bon, en vrai c'est un porte clés. Mais c'est ma clé de voiture qui est accrochée dessus, alors bon...
Et j'ai eu 10/10 au quizz difficile (et au facile et intermédiaire aussi). Et puis moi aussi je vais finir mes jours avec le docteur
(mais chut, il ne faut pas le dire à mon homme lol).
Bon, désolée pour le pavé, mais ce n'est pas facile de résumer ma relation avec le docteur!!