Je suis en train de me faire l'intégrale du cinquième docteur (bon, je n'ai vu que 3 arcs pour le moment, mais c'est mon intention) et je suis totalement folle de lui, il est génial !
J'ai regardé depuis Castrovalva (le premier arc suivant la régénération), et du coup j'ai cherché des infos sur Nyssa, Tegan et Adric. Mais je me suis méchamment spoilé
Sinon, Nyssa est vraiment jolie
Et j'aime bien Tegan, elle s'en prend plein dan la tronche parce qu'elles n'a pas de compétences méga-développées comme Nyssa ou Adric, mais je trouve qu'elle se défend bien parce qu'elle est grande gueule !
Je la trouve aussi super jolie, mais comme j'ai vu "Les cinq docteurs" avant de regarder ces épisodes, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle avec son horrible coupe de cheveux et robe mégamoche !
(Ca pique les yeux)
Au niveau du caractère, elle me fait un peu penser à Donna, et puis à la base elle n'a pas choisi de suivre le docteur.
Gros pavé, mais si certaines Madz sont motivées, on pourrait se faire une sorte de "Marathon cinquième docteur", c'est à dire que je vous attend où je suis et on se regarde un épisode par jour et on en discute ensemble (Quand je dis épisode, je parle bien de l'épisode en 25 minutes, ce qui fait un arc en 4 jours). Ce serait sympa, non ? (C'est surtout que ce qui est chouette dans DW, c'est d'en parler, et là je me sens toute seule dans mon coin).