Doctor Who

Wolowizzard Après tu as eu une référence par forcément voulue avec Abide with me qu'on retrouve aussi dans la saison 3...

et sinon :
According to this leaked playlist for the Olympic Opening Ceremony, reported in the Telegraph, Ron Grainer's original Doctor Who Theme was meant to be part of the opening ceremony. Along with segments based on Coronation Street and Monty Python, the Doctor Who section was cut due to time constraints. The vworp vworp sound of the TARDIS was included in the middle of a Queen song, but the rest of the Doctor Who section was unfortunately lost in the annals of time. It's shame this was cut, but that aside the Ceremony was incredible.

source
 
A

Ancien membre

Guest
Je ne commente pas pour l'instant, parce que j'ai vu ces épisodes il y a peu, je ne les regarde pas forcement, mais je mettrai un commentaire chaque jour quand on sera à ceux que je n'ai pas encore vus :)

Je suis toujours là, un peu à la traîne vu que je n'étais pas chez moi hier soir donc aujourd'hui j'ai terminé Castravolva et entamé Four to Doomsday (Doomsday :tears:)

Remarques en vrac :
Vraiment, j'adore Tegan. Et elle dessine super bien ! (cf épisode d'aujourd'hui)
Ils surjouent un peu, par contre, des fois... Tous.
Le côté surjoué, ça ne me déplaît pas, ça ajoute à l'aspect Kitsch :)

Moi aussi je suis "Team Tegan" !

Four to Doomsday (part 1) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh oui, j'avais également noté ça, mais je pense que c'était juste pour la petite référence Tegan=Australienne. D'ailleurs, je ne suis pas persuadée que les australiens parlent tous aborigène...
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
ambre94;3418839 a dit :
@Lu je pense qu'on est beaucoup par ici à avoir commencé par les épisodes de 2005...On rate sûrement quelques détails, mais tu comprends globalement 99,99% de la série...
RTD avait fait exprès de repartir de presque 0 pour qu'une nouvelle génération puisse s'intéresser à DW !
Mais, quoi qu'il en soit, y'a jamais trop de Who !


:cretin:

Aaaaaah mais je savais qu'ils étaient obligés de mettre du Doctor Who !! Mais j'en aurais voulu plus ! :yawn:
(et puis y avait pas de Sherlock non plus)
(et puis c'est pas Tennant qui a apporté la flamme olympique, on va tous mourir !! :gonk: )
 
Azraëlle c'était prévu d'en mettre plus, mais par manque de temps, ça a été annulé... :sad:
Et sinon, tu as presque eu du Sherlock, sur la BBC, c'est Benedict Cumberbatch qui a fait le lancement avec une petite vidéo avant la cérémonie !
Bon par contre, je suis d'accord pour Tennant, il a manqué à la Cérémonie...

tumblr_m7v20cJmpP1r6fh6lo1_400.png


:cretin:
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
ambre94;3424010 a dit :
@Azraëlle c'était prévu d'en mettre plus, mais par manque de temps, ça a été annulé... :sad:
Et sinon, tu as presque eu du Sherlock, sur la BBC, c'est Benedict Cumberbatch qui a fait le lancement avec une petite vidéo avant la cérémonie !
Bon par contre, je suis d'accord pour Tennant, il a manqué à la Cérémonie...

tumblr_m7v20cJmpP1r6fh6lo1_400.png


:cretin:

Ah bah vu que j'ai regardé sur TF1 j'ai pas eu Benedict. :sad:

Bon on leur pardonne alors, faut dire que c'était quand même super !!
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Bon, j'ai commencé à regarder doctor Who, à partir de 2005 du coup. J'ai commencé la saison 2, et j'adooore déjà David Tennant :jv:
Par contre je crois que je ne vais plus venir ici avant d'avoir vu toutes les saisons, histoire de pas être trop spoilée.
Objectif: regarder les 5autres saisons d'ici la fin de l'été :shifty:
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Lu;3425261 a dit :
Par contre je crois que je ne vais plus venir ici avant d'avoir vu toutes les saisons, histoire de pas être trop spoilée.
Objectif: regarder les 5autres saisons d'ici la fin de l'été :shifty:

Normalement, les filles cachent tout éventuel spoiler donc tu ne risques rien. Mais tu as toujours la tentation de les lire quand même :biggrin: .
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Je suis en plein dans la saison 2 ! :d Je me demandais si...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce serait cool !
Et là je regarde l'épisode 7, celui dans lequel :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahah, je m'imagine tellement dire la même chose à un prof qui m'énerve !...genre je vais le faire un jour en vrai

Et sinon, j'aime bien entendre parler ces acteurs, ça change de l'accent américain des séries que je regarde d'ordinaire.

EDIT> Olalalala, l'épisode 9, que d'émotions !!

EDIT> Olalala !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, il faut pas que je prenne l'habitude de commenter ici tous les épisodes hein :shifty:
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
J'ai trouvé ceci sur tumblr :


195695546277862172_Xh3y34JA_c.jpg

Alright, which companion was dumb enough to take him to the hospital ?

Un homme à deux cœurs...

Edit (oui, je casse le taaaratatatammmmm de la révélation. :cretin: ) :

tumblr_m7oo2l7O6x1qjxl1no1_500.gif

tumblr_m7oo2l7O6x1qjxl1no2_500.gif

tumblr_m7oo2l7O6x1qjxl1no3_r2_500.gif


Pauvre Docteur... :yawn:
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Est ce que, techniquement, le docteur pourrait un jour se régénérer dans le corps...non d'un roux mais...d'une femme ?!

N'empêche, le concept de cette série est tellement bon: elle pourrait continuer à l'infini, vu que les acteurs changent au fil du temps alors que l'idée de départ reste toujours là, contrairement à bien des séries qui s'essoufflent ou se dispersent dans des explications inexplicables après deux ou trois saisons...
 
Je crois bien que c'est dans The Curse of the fatal death ou le Docteur devient une femme (pas sûre du titre exact...) Mais bon comme c'est une parodie je ne pense pas que ce soit canon :cretin: Après s'ils en parlent dans 2005 c'est une info que j'ai zappée et je ne connais pas les classiques...

EDIT !!!!!! : un nouveau trailer de la saison 7 est sorti !!!!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes