Doctor Who

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Olala, trop bien les épisodes 8 et 9 de la saison 3 !!

Aaaaaah mais j'ai trop envie de regarder le trailer, et puis aussi d'aller sur des tumblr pour chercher des gifs drôles de doctor who, mais j'ai trop peur d'être spoilée ^^ Mais bon, au rythme où je vais, je pense que d'ici 15jours j'aurai tout vu, et je pourrais faire tout ça !
Par contre je vais regarder the curse of the fatal death - eh, Mister Bean quoi !! :d

EDIT> Etre fan de Doctor Who sur facebook: la mauvaise idée si on veut éviter les trailers !!
 
A

Ancien membre

Guest
Y a plus personne pour le cinquième docteur ? Je viens de rentrer de vacances, je vais m'y remettre. Lady Dylan tu en es où ? Je peux me caler sur ton rythme si tu veux :)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
ambre94;3433170 a dit :
EDIT !!!!!! : un nouveau trailer de la saison 7 est sorti !!!!!!!

tumblr_m84dhaSrXa1r7q8eio1_500.gif


:yawn:
 
A

Ancien membre

Guest
ambre94;3433398 a dit :
harey je dois reconnaître que cette semaine, j'ai lâchement abandonné ce Docteur et puis avec mes vacances la semaine prochaine... Je crois que je me recalerai sur vous dans 15 jours...
On peut réduire le rythme, comme on n'est pas beaucoup à participer ça permet de moduler... Et puis l'important c'est qu'on en discute ensemble, pas de se tenir absolument à un épisode par jour :)

(Pour ma part, j'ai encore deux arcs d'avance, c'est pour ça que je me tiens au courant, pour reprendre le visionnage en même temps que vous)
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Amy' Eleven fait effectivement allusion à un Timelord qui possédait sur chacune de ses régénérations (dont quelques fois féminines), un tatouage en forme de serpent qui se mord la queue : le Corsaire.

C'est dans l'épisode "The Doctor's Wife", saison 6 épisode 4.

Et ouiiiiiiii, nouveau bande annonce ! Raaaah, saison 7, viens à mouaaaaa ! Pardon, je déraille. :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon, je pensais attendre d'avoir vu les 6 premières saisons avant de passer par ici, de peur de me faire spoiler.

Cependant, il s'est passé ça hier :

J'ai regardé le final de la saison 4...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, fallait que j'le dise à quelqu'un. Je sais pas si je suis prête à regarder la saison 5, là je suis quasi en deuil !!! x(((
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Hey ça fait longtemps que je suis pas passée par ici. Et j'ai encore 2 saisons à terminer donc pas trop envie de me faire spoiler la saison 7 :rougis:

Mais là tout de suite en zappant sur les différentes chaines qui diffusent les JO, je m'arrête sur BBC one où y'avait "The Sarah Jane adventures" le spin-off pour enfants sur Sarah Jane Smith comme le nom l'indique. Dans l'épisode Sarah Jane allait se marier et quand on demande si quelqu'un s'oppose à cette union qui c'est qui débarque?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai regardé l'épisode 5x10 et je comprends enfin pourquoi autant de gifs de cet épisode circulaient :tears: (notons que c'est la première fois que j'ai pleuré cette saison alors que la saison passée j'étais une épave après quasi chaque épisode)

Et j'arrive toujours pas à apprécier vraiment Amy et ça m'énerve. J'étais vraiment prête à tomber amoureuse d'elle comme de tous les compagnons qui l'ont précédé mais j'y arrive pas et ça m'énerve :erf:
(Peut-être qu'avec la nouvelle...) Mais par contre Eleven, je l'adore il est tellement adorable et il a le meilleur rire de l'univers et voilà.

EDIT: merci pour les blogs de Classic Who. J'ai des examens bientôt et une dizaine de séries à rattraper mais dès que j'ai du temps je m'y mets: j'ai toujours été très curieuse de voir le 4ème, le 5ème et le 8ème Docteur.

EDIT2: Je crois pas vous avoir vues parler du Comic-Con? Tristitude: j'ai pas pu regarder le panel DW pour des raisons évidentes *spoilers* mais y'avait un panel spécial "fan favourites" avec entre autres Matt Smith, Nathan Fillion (:jv:), l'actrice qui joue Astrid dans Fringe, Sarah Wayne Callies... Et last but not least Joel McHale de Community (<3)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
harey;3433393 a dit :
Y a plus personne pour le cinquième docteur ? Je viens de rentrer de vacances, je vais m'y remettre. Lady Dylan tu en es où ? Je peux me caler sur ton rythme si tu veux :)
Je suis toujours là mais vu que je ne suis pas trop chez moi en ce moment je prends un peu de retard et je n'ai pas le temps de poster sur le forum... Là j'ai un épisode de retard (trop crevée pour le regarder, je vais me coucher après ce message) et je vais en accumuler deux de retard ce week-end :erf: mais j'essaierai de les regarder en rentrant lundi !
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Gandalf;3436714 a dit :
Bon, je pensais attendre d'avoir vu les 6 premières saisons avant de passer par ici, de peur de me faire spoiler.

Cependant, il s'est passé ça hier :

J'ai regardé le final de la saison 4...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, fallait que j'le dise à quelqu'un. Je sais pas si je suis prête à regarder la saison 5, là je suis quasi en deuil !!! x(((

Argh, j'ai lu le spoiler. Alors que je n'en suis qu'au début de la saison 4. Rien que d'y penser...:tears:
Je vais me poignarder, et je reviens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes