Doctor Who

2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
Winter Winds;3806277 a dit :
Le Facebook de DW a posté un test aujourd'hui pour savoir quel compagnon tu serais !
Je suis Rose :cupidon:

You're a natural leveller, whether you're faced with a prime minister, a monarch or a Dalek you treat everyone the same. And when you find someone you can really connect with, you grab hold of them with both hands. Not that they get the hero-worship treatment, of course, no one is above a sharp word here or there, but you're the kind of person who would cross time and interdimensional space just for a hug and a hello.

OUI OUI C'EST MOI TUTAFAIT. (mouvement de cheveux)

moi je suis Rory ^^"

sinon :

576386_515049981861243_1910281975_n.jpg
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Sowhat?;3806542 a dit :
moi je suis Rory ^^"

Je suis Rory aussi :caprice:

Bon je reviens de Londres, j'ai craqué et fait plein d'achats Whovians, du coup j'ai agrandi ma collection de :

- 1 carnet TARDIS
- Une armée de p'tits anges pleureurs (bon ok 5 figurines chut)
- Deux p'tites figurines surprises, j'ai choppé un dalek doré et le Cyberman avec un cerveau (mais j'en avais racheté entretemps et j'ai eu la méchante madame de la saison 6 et le robot tout blanc qui sert de compagnie à Old Amy dans The girl who waited )
- Une trousse de toilette TARDIS avec dedans un gel douche Cyberman (Delete Dirt) et une éponge Dalek
- Trois masques : un Silence (je l'ai collé derrière ma porte d'entrée :cretin: ), un ange pleureur et un Cyberman

Moi contente :caprice:

Mais si vous voulez toutes ces merveilles, n'hésitez pas à flâner sur le site de ce merveilleux magasin, Forbidden Planet (je vous ai mis direct dans la section DW mais y'a ENORMEMENT de choses), je ne sais pas s'ils livrent en France mais vous ne risquez rien à tester de passer commande, en plus les prix web sont plus avantageux :jv:
 
M

madmartigan

Guest
Johann Gambolputty.;3806858 a dit :
Je suis Rory aussi :caprice:

Bon je reviens de Londres, j'ai craqué et fait plein d'achats Whovians, du coup j'ai agrandi ma collection de :

- 1 carnet TARDIS
- Une armée de p'tits anges pleureurs (bon ok 5 figurines chut)
- Deux p'tites figurines surprises, j'ai choppé un dalek doré et le Cyberman avec un cerveau (mais j'en avais racheté entretemps et j'ai eu la méchante madame de la saison 6 et le robot tout blanc qui sert de compagnie à Old Amy dans The girl who waited )
- Une trousse de toilette TARDIS avec dedans un gel douche Cyberman (Delete Dirt) et une éponge Dalek
- Trois masques : un Silence (je l'ai collé derrière ma porte d'entrée :cretin: ), un ange pleureur et un Cyberman

Moi contente :caprice:

Mais si vous voulez toutes ces merveilles, n'hésitez pas à flâner sur le site de ce merveilleux magasin, Forbidden Planet (je vous ai mis direct dans la section DW mais y'a ENORMEMENT de choses), je ne sais pas s'ils livrent en France mais vous ne risquez rien à tester de passer commande, en plus les prix web sont plus avantageux :jv:

Je connaissais ce site enfin je les connaissais eux puisqu'ils sont venus au Comic Con de Paris ces deux dernières années et c'est là où j'ai acheter mon sonic screwdriver ^^

Sinon encore aujourd'hui sur Teefury un tee shirt DW qui vous fait bien de l'oeil en vous disant "Allons-y" ^^

4927811353949149right.jpg
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Johann Gambolputty.;3806858 a dit :
- Deux p'tites figurines surprises, j'ai choppé un dalek doré et le Cyberman avec un cerveau (mais j'en avais racheté entretemps et j'ai eu la méchante madame de la saison 6 et le robot tout blanc qui sert de compagnie à Old Amy dans The girl who waited )

:caprice:


Moi je suis Rose :tears: <3
 
Winter Winds;3806277 a dit :
Le Facebook de DW a posté un test aujourd'hui pour savoir quel compagnon tu serais !
Je suis Rose :cupidon:

You're a natural leveller, whether you're faced with a prime minister, a monarch or a Dalek you treat everyone the same. And when you find someone you can really connect with, you grab hold of them with both hands. Not that they get the hero-worship treatment, of course, no one is above a sharp word here or there, but you're the kind of person who would cross time and interdimensional space just for a hug and a hello.

OUI OUI C'EST MOI TUTAFAIT. (mouvement de cheveux)
Je suis Rory ! <3
The lovely thing about you is you don't feel the need to be in charge all the time. You're a very capable and loyal second-in-command to the important people in your life, preferring to save all the shouting and bluster until they're absolutely necessary. And when they are, what you have to say carries all the more force. (Click on Rory's name above to read more about him...)
Johann Gambolputty.;3806858 a dit :
Je suis Rory aussi :caprice:

Mais si vous voulez toutes ces merveilles, n'hésitez pas à flâner sur le site de ce merveilleux magasin, Forbidden Planet (je vous ai mis direct dans la section DW mais y'a ENORMEMENT de choses), je ne sais pas s'ils livrent en France mais vous ne risquez rien à tester de passer commande, en plus les prix web sont plus avantageux :jv:
Hiiii le Forbidden Planet !
J'aime ! D'ailleurs racontage de vie :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je sais pas pourquoi je m'y attendais un peu, mais je suis Donna :yawn:. Mais Donna, je l'aime, alors ça me va tout à fait.

Sinon j'ai réussi à placer un gif de Doctor Who dans un power point pour un exposé : je suis très fière de moi :cretin:
 
M

madmartigan

Guest
:oo: Je suis River Song, je sais pas si c'est une bonne chose ^^

You may appear to be a gadabout hellraiser, but underneath all the sass and the flirting is a serious, academic person – a Doctor, no less. And underneath them is a noble soldier, unafraid to make enormous personal sacrifices to aid the common good. Of course, underneath that is another gadabout hellraiser, and all of them have great hair.

En fait j'aime bien :taquin:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Madmartigan;3807688 a dit :
Sinon encore aujourd'hui sur Teefury un tee shirt DW qui vous fait bien de l'oeil en vous disant "Allons-y" ^^

4927811353949149right.jpg

Je ne craquerai pas. Je suis forte. J'en ai déjà commandé un il y a quelques jours. Je ne PEUX pas craquer.

EDIT : Ah ba de toute façon c'était le t-shirt d'hier :yawn:
 
M

madmartigan

Guest
Hey les Whovians!!
Dans 10 minutes début de la soirée de Noël Doctor Who sur France 4!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes