Je suis là pour la soirée de Noël !
Je ne sais pas si vous avez vu mais on peut le mettre en VOST
Lady Dylan;3817536 a dit :Je suis là pour la soirée de Noël !
En fait je sais pas c'est mon pôpa qui l'a fait ^_^'MynetteMiller;3817964 a dit :What ?!
Mais t'as fait comment ?
J'ai essayé et échoué, et j'ai du me taper l'horrible voix qu'ils ont collé à Ten et j'ai failli mourir quand il a dit "Allons y Alonso" sans la moindre petite trace d'accent.
Lady Dylan;3818007 a dit :En fait je sais pas c'est mon pôpa qui l'a fait ^_^'
En plus je pense que ça dépend de ta box / ton décodeur (tu peux chercher sur Google - bon, pour la prochaine fois - "version multilingue freebox" si t'es chez Free etc, y aura peut-être des aides)
Non c'est A Christmas Carol ce gif, c'est sur je l'ai revu hier...Edwarda;3818495 a dit :En parlant d'épisode de Noël ... J'ai vu ce gif du prochain épisode.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
moi aussi je veux bien savoir s'il vous plaitOorange;3821687 a dit :L'une d'entre vous sait-elle c'est à quelle heure ce soir, heure française ?
Oorange;3822346 a dit :Ah bon bah en fait, c'est en ce moment l'épisode . Je ne sais pas depuis combien de temps c'est commencé, alors j'ai éteins pour ne pas me spoiler comme une débile et ne rien comprendre.
J'ai allumé le streaming et la première réplique que j'ai entendu, c'est Clara (Je crois qu'elle s'appelle comme ça) qui dit :
J'ai ris et je me suis raisonnéeCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.