Tous les docteurs ont leur personnalité : Nine est quelqu'un de marqué par les guerres, une force tranquille, quelqu'un de posé et de pince sans-rire qui sait se dévoiler petit à petit au contact des gens qu'il aime (Rose et Jack ), Ten est effectivement un peu plus nonsense disons, mais tu verras qu'il évoluera aussi, et Eleven est un p'tit gamin, immature pour une bonne raison (et là pareil, je te laisserai découvrir), mais lui aussi changera. J'aime toutes leurs spécificités, et les voir évoluer, c'est un des éléments les plus cools de la série (bon tu me diras, sinon ça s'appellerait pas DOCTOR WHO hein )lovecraft;3831492 a dit :C'est bien ce que je me disais pour ce qu'il y a dans le spoiler, mais je veux pas souffrir (de toute façon je me connais, je vais forcément pleurer, bader, y penser pendant longtemps, je vis (un peu) trop les histoires fantastiques par procuration )
Début de la saison 2
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mickey est cool, faut pas se moquer de luilovecraft;3832817 a dit :Oui ça rend la série encore plus intéressante !
Bon alors S02E03
T'inquiète, t'inquiète, il a de la ressourcelovecraft;3832874 a dit :Pour le moment il est surtout TROP gentil avec elle le pauvre faut qu'il commence à vivre sa vie
Ouah ! Ils partent loin quand mêmejohann-gambolputty;3833560 a dit :Alors, vous avez vu comment les esprits s'échauffent sur Tumblr du côté des théories concernant notre belle petite Clara ? Y'en a qui vont vraiment, vraiment loin.
Ces hypothèses sont tellement farfelues et en même temps à ce point fouillées que c'en est crédibleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous en avez vous ? J'hésite à me prendre la tête là-dessus, je me dis que le fandom est capable de faire bien mieux que Moffat niveau dénouement en fait, je m'attends presque à un truc tout pourri, et j'ai peur
Double-post pour la peine.
Ah oui d'accord, ils réfléchissent pas mal, quand mêmejohann-gambolputty;3833560 a dit :Alors, vous avez vu comment les esprits s'échauffent sur Tumblr du côté des théories concernant notre belle petite Clara ? Y'en a qui vont vraiment, vraiment loin.
Ces hypothèses sont tellement farfelues et en même temps à ce point fouillées que c'en est crédibleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous en avez vous ? J'hésite à me prendre la tête là-dessus, je me dis que le fandom est capable de faire bien mieux que Moffat niveau dénouement en fait, je m'attends presque à un truc tout pourri, et j'ai peur
Double-post pour la peine.