Doctor Who

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
@rikku : Oui, l'intérieur du moins !

Vu qu'il me semble qu'on l'a encore jamais fait ici, j'ai bien envie de faire un tour du propriétaire

De la saison 1 à 4, le Tardis de Nine et Ten ( que je visualise toujours et qui est mon TARDIS, rienafiche :vex:  )

-21-685498.jpg


Celui de la saison 5 à la moitié de la 7 :

tardis_4.jpg


Et le nouveau de l'épisode de Noël
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, avec tout ça manque plus qu'une chose :cretin:

anigif_66666-25722-1303418840-53.gif

tumblr_lnxkdsqRvh1qer9jho1_500.gif
 
Dernière édition :
Hey les Madz' ! Prête à accueillir une whovianne fraichement inscrite dans la joyeuse bande ?
tumblr_mg0j3r7tY71qjgr5vo1_400.gif


Petite présentation: je suis une active whovianne depuis l'apparition du 11ème Docteur aka Matt Smith. J'adore l'univers de cette série qui est à la fois magique et terrifiant. Je trouve que les meilleurs compagnons sont Amy Pond et Rory même si j'adore Doona. J'ai pas de préférence pour les docteurs.
Bon ben voila, je serai ravie de pouvoir participer à ce sujet ! 
 
Dernière édition :
L

lago

Guest
louna69;3836888 a dit :
Guys, je crois que je suis devenue folle...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas taré comme idée, hein? Hein? (Je suis folle, je suis complètement folle :shifty:)
(premier post j'avais même pas vu qu'il y avait un sujet pour le docteur, honte sur moi :crying:)

Je crois que je vais faire le même chose, mais j'ai peur d'être déçu par les anciens docteurs, qui ne sont pas dans le même état d'esprit que les récents (enfin d'après les quelques épisodes avec Tom Baker).

Mais je te soutient dans ta quête de fan ultime :top: (et j'espère que tu pourra raconter ton avis sur l'ancienne série :yawn:)
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
lago;3838080 a dit :
(premier post j'avais même pas vu qu'il y avait un sujet pour le docteur, honte sur moi :crying:)

Je crois que je vais faire le même chose, mais j'ai peur d'être déçu par les anciens docteurs, qui ne sont pas dans le même état d'esprit que les récents (enfin d'après les quelques épisodes avec Tom Baker).

Mais je te soutient dans ta quête de fan ultime :top: (et j'espère que tu pourra raconter ton avis sur l'ancienne série :yawn:)
Si tu comprends bien l'anglais, regarde ces vidéos: http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/teamt/blockbuster-buster/blockbuster-buster/37753-honest-review-the-11-doctors
C'est un fanboy de Doctor Who qui fait un récap de tous les docteurs qui ont existé et son avis sur eux et leurs compagnons aussi, c'est super complet!

La quête de fan ultime, j'aime ce titre, je pourrais en faire une série d'articles, comme une enquête...
Ce serait AWESOME!!!

(faut vraiment que j'aille réviser ce partiel à la fin moi)
 
L

lago

Guest
louna69;3838095 a dit :
Si tu comprends bien l'anglais, regarde ces vidéos: http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/teamt/blockbuster-buster/blockbuster-buster/37753-honest-review-the-11-doctors
C'est un fanboy de Doctor Who qui fait un récap de tous les docteurs qui ont existé et son avis sur eux et leurs compagnons aussi, c'est super complet!

La quête de fan ultime, j'aime ce titre, je pourrais en faire une série d'articles, comme une enquête...
Ce serait AWESOME!!!

(faut vraiment que j'aille réviser ce partiel à la fin moi)
Oh oui awesome:banana:

Merci pour le lien :boire: (j'espère que je réussirai à comprendre)
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
louna69;3836888 a dit :
Guys, je crois que je suis devenue folle...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas taré comme idée, hein? Hein? (Je suis folle, je suis complètement folle :shifty:)
Je sais pas si c'est taré mais moi j'y pense de plus en plus donc dans ce cas on est deux :cretin:

johann-gambolputty;3833560 a dit :
Alors, vous avez vu comment les esprits s'échauffent sur Tumblr du côté des théories concernant notre belle petite Clara ? Y'en a qui vont vraiment, vraiment loin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ces hypothèses sont tellement farfelues et en même temps à ce point fouillées que c'en est crédible :cretin:

Vous en avez vous ? J'hésite à me prendre la tête là-dessus, je me dis que le fandom est capable de faire bien mieux que Moffat niveau dénouement en fait, je m'attends presque à un truc tout pourri, et j'ai peur :yawn:

Double-post pour la peine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par rapport au nouveau TARDIS

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
celestin;3838395 a dit :
louna69;3836888 a dit :
Guys, je crois que je suis devenue folle...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas taré comme idée, hein? Hein? (Je suis folle, je suis complètement folle :shifty:)
Je sais pas si c'est taré mais moi j'y pense de plus en plus donc dans ce cas on est deux :cretin:

johann-gambolputty;3833560 a dit :
Alors, vous avez vu comment les esprits s'échauffent sur Tumblr du côté des théories concernant notre belle petite Clara ? Y'en a qui vont vraiment, vraiment loin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ces hypothèses sont tellement farfelues et en même temps à ce point fouillées que c'en est crédible :cretin:

Vous en avez vous ? J'hésite à me prendre la tête là-dessus, je me dis que le fandom est capable de faire bien mieux que Moffat niveau dénouement en fait, je m'attends presque à un truc tout pourri, et j'ai peur :yawn:

Double-post pour la peine.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par rapport au nouveau TARDIS

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'incruste dans la conversation !

Je suis tout à fait d'accord avec toi @celestin , je trouve que le Tardis correspond à l'état d'esprit du Docteur. Après tout:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
edwarda;3839868 a dit :
 Clara , je l'aime déjà. Mais je pense que ce personnage peut être très cool ou alors super relou. Je veux pas d'une deuxième River Song , je veux pas qu'elle soit amoureuse du Docteur. Je veux un personnage fort , indépendant , qu'elle soit pas toute niaise face au Docteur ...
J'ai aussi envie d'une révélation de ouf sur ce qu'elle est vraiment.
(j'aime beaucoup les théories sur Tumblr que ce soit en rapport avec Ten , Rose ou Jack.)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref Moffat , déconne pas avec Clara.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Idem, je la trouve bien pour le moment donc je ne souhaite pas qu'elle soit une énième amoureuse-accrochée-chieuse (Désolé, j'aime pas River Song...) du Docteur. Moffat, sois sympa, fais-en un personnage cool!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes