J'ai l'impression d'être l'Empereur Palpatine et un Dalek en même temps, c'est fou!!!
Gotta love that guy! (je cherchais un gif de son "Good, good!" mais j'ai pas trouvé. I failed him.)
Enfin, vous m'avez convaincue, je vais lui redonner une autre chance, puisqu'apparemment j'ai raté quelque chose. Je crois que mon aversion pour elle est surtout née du fait que j'ai tellement aimé Donna, et en comparaison Rose me paraissait prout-prout (je ne crois pas l'avoir autant détesté que ça quand elle était là); du coup j'avais un peu l'impression qu'elle avait tiré la courte paille à la fin de la saison 4 (voilà un évènement qui m'a traumatisé, c'est bien pire que Doomsday
), et que Rose était pas si malheureuse à la fin - oui oui je sais, je sais, Doomsday, mais franchement, c'est pas si mal, le sort de Donna est juste affreux! Et puis Donna aussi avait une vie de merde, c'est pas pour autant qu'elle a développé un amour romantique pour le Docteur.
PS: j'ai longtemps crié devant mon écran pour les tenues d'Amy (une expédition dans une grotte en mini jupe? Really? C'est la tenue la plus adéquate pour faire de la randonnée (spéléologie? Je ne sais plus)), mais même avec ça, quand je vois son style, j'arrive plus à m'identifier à elle qu'à Rose, et bien qu'elle idéalise le Docteur, c'était son ami imaginaire devenu réalité, je la comprends (je ferai surement un autre pavé sur ma relation conflictuelle avec Amy).