Hey, j'ai une question, il vaut le coup le DLC reign of Giants...? Parce que je me tate... Il est plus dur (déja que je meurs connement tous les 20jours... )
HHAAAA! je suis morte des dizaines de fois à cause de maladresses comme ça! Genre c'est la nuit, tu ne peux pas courir partout et tu meurs bêtementRAAAAHHH J'étais à mon record , 54 jours, et alors que je tonds les boeufs pendant la nuit sans faire exprès je clique sur "attaquer".... je me hais des fois
Je comprend mais après le côté stressant je ne l'ai pas trop ressenti dans la mesure ou j'adore les jeux des gestion du temps, alors le côté "course contre la montre" me plaît beaucoup@HarlowSparow Ouais flippants, et stressant dans le sens ou t'es tout seul dans ta mouise, tu dois te magner de récupérer tes trucs avant la nuit si tu veux espérer la passer etc.... ça me sur stressais quand j'y jouais mais paradoxalement j'adore regarder mon copain y jouer
Hahaha, tu m'as tellement fait rire, parce que je me suis teeeellement reconnueRAAAAHHH J'étais à mon record , 54 jours, et alors que je tonds les boeufs pendant la nuit sans faire exprès je clique sur "attaquer".... je me hais des fois