Vi je sais raser un boeuson, j'ai déjà fait l'expérience. Et j'évite de promener ma souris sur un boeuson en général ; je suis morte bêtement comme ça une fois, je voulais faire marcher mon personnage au-delà du boeuson et j'ai cliqué sans m'en apercevoir. Du coup ça a lancé une attaque sans que je comprenne, et avant d'avoir le temps de réagir tout le troupeau m'a donné des coups de corne. Et je venais juste d'utiliser ma Pierre.
D'ailleurs petite question : si je me fais tuer quelque part, je perds mes objets, je le sais. J'arrive sans rien à la Pierre. Mais si je retourne à l'endroit où je suis morte, je peux les récupérer ? Ou ils sont perdus pour de bon ?
J'ai encore jamais eu de toile au milieu de la savane. Juste une araignée verte qui m'a poursuivie au milieu du troupeau sans effet.
D'ailleurs petite question : si je me fais tuer quelque part, je perds mes objets, je le sais. J'arrive sans rien à la Pierre. Mais si je retourne à l'endroit où je suis morte, je peux les récupérer ? Ou ils sont perdus pour de bon ?
J'ai encore jamais eu de toile au milieu de la savane. Juste une araignée verte qui m'a poursuivie au milieu du troupeau sans effet.