deetz;4097718 a dit :couscousemoule;4081740 a dit :J'aimerais bien vous dire que mon pseudo est en fait une subtile référence bobo culturelle tirée d'un ouvrage philosophique anti obscurantiste du XIXème siècle mais non.
C'est juste un crustacé.Entre autre.
Viens donc nous expliquer ton nouveau pseudo J'ai comme l'impression que ça n'a pas encore fait tout le tour du forum, c'est dommage d'en priver les autres
Systématique. Je relis le post , ou j'y repense, avec le gif de Carey qui va bien et tout... Je meurs de rire. Déjà que mon entourage me prends pour une timbrée, mais quand en plus je ris seulemr-heisenberg;4098868 a dit :couscousemoule;4098452 a dit :deetz;4097718 a dit :couscousemoule;4081740 a dit :J'aimerais bien vous dire que mon pseudo est en fait une subtile référence bobo culturelle tirée d'un ouvrage philosophique anti obscurantiste du XIXème siècle mais non.
C'est juste un crustacé.Entre autre.
Viens donc nous expliquer ton nouveau pseudo J'ai comme l'impression que ça n'a pas encore fait tout le tour du forum, c'est dommage d'en priver les autres
Disons que le marchand de sable s'est gouré et qu'il m'a fourré du couscous dans l'oreille à la place du sable dans les yeux.
C'est dingue, ça marche à tous les coups ! Dès que je relis cette histoire, je suis systématiquement prise d'un fou rire.