D'où vient ton pseudo...

31 Août 2015
16
17
14
Poitiers
D'abord pour commencer, à chaque fois que je m'inscris à un truc, j'hésite entre mettre mon vrai prénom ou opter pour un pseudo :confused: Et donc pour mad.com j'ai opté pour le pseudonyme.
Pourquoi "Souffle des îles? Et bien parce que je voulais être originale :troll: (je me demande même si c'est réussi ou pas?!) et en même temps, je pense que ça me correspond ... moi qui viens des îles (je vous laisse deviner d'où exactement avec ces deux indices)
3694.jpg a69a2f5f38bcc557c3ca034500325772_large.jpeg
 
15 Mai 2015
259
849
494
D'abord pour commencer, à chaque fois que je m'inscris à un truc, j'hésite entre mettre mon vrai prénom ou opter pour un pseudo :confused: Et donc pour mad.com j'ai opté pour le pseudonyme.
Pourquoi "Souffle des îles? Et bien parce que je voulais être originale :troll: (je me demande même si c'est réussi ou pas?!) et en même temps, je pense que ça me correspond ... moi qui viens des îles (je vous laisse deviner d'où exactement avec ces deux indices)
Voir la pièce jointe 51541 Voir la pièce jointe 51543

Madagascar ? :winky:
 
  • Big up !
Réactions : Souffle des îles
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Mon pseudo remonte a tellemeeeeent loin, je me souviens ça devait être à l'époque de Pokemon or/argent et alors que je recommençait pour la énième fois Pokemon bleu, j'en avais marre de nommer mon perso Sacha, Patate ou que sais-je ... alors j'ai réfléchis à un nouveau nom et j'ai construit Denkis que j'ai repris plus tard au moment de me faire un DA (sachez qu'avant mon pseudo sur internet était PiKchu, parce que étant dyslexique, je pensais que Pichu s'écrivait avec un k ... voila, voila)
J'ai appris que plus tard que "Denki" voulait dire "Électrique/Lumière" en Japonais, ce qui tombe plutôt bien vu que mon type préféré dans Pokemon est... l'électricité et que mon prénom a pour base latine "Lux" qui veux aussi dire lumière.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Arise_
19 Octobre 2008
54
27
2 889
villeurbanne
www.jumelle-ln.fr
Haha alors moi j'ai creé mon compte il y a fort longtemps ^^ et à l'époque DIESEL venait de sortir son premier parfum pour femme Ful for Life. Ca a été mon premier parfum et j'ai trouvé sa cool de prendre ce pseudo. A l'époque j'avais encore un skyblog alors on se creusait bien les méninges pour trouver un pseudo stylé :P
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie
15 Février 2015
1 179
3 795
3 984
C'est rigolo @Munin mon pseudo vient aussi des fics :')

Quand je me suis inscrite sur ffnet j'ai choisi un nom plus ou moins au pif je voulais m'appeler Pitchoune mais c'était déjà pris alors j'ai mis Piitchoun et ce pseudo est rentré dans mon cœur <3
 
Alors Saraboune c'est parce que je m'appelle Sarah et que dans ma famille on a cette grande tradition de rejouter "boune" à la fin de tout ce qui est en rapport avec un gosse. Ça vient à l'origine de béboune (du latin bébé, qui veut dire bébé), qui se rapporte à un bébé qui donne à fond dans l'immaturité. Example: Ohlala arrêtes un peu de faire ton béboune, tu vas l'avoir ta glace vanille fraise !
Voilà du coup c'est simplement mon surnom. Des fois c'est pire ils m'appellent SarabouneBOUNE ! Deux fois quoi ! Mais bon c'est toujours mieux que mon cousin lui c'est Big boune ... La shoma quoi !
:free:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes