Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Saaremaa est le nom de la plus grande île d'Estonie. Je parcourais la carte du monde, et ce nom m'a sauté au visage, il m'évoque le voyage, l'exotisme, le monde des possibles qui s'offre à nous... Du coup je trouve que ça fait un bon pseudo
Mon pseudo est simple, c'est le début de ma première adresse mail, faite par mon papa, pour jouer à un jeu en ligne, qu'il m'a refilée quand j'en ai eu besoin. Sauf que je m'en sers que pour les sites nul, parce que j'y vais pas souvent. mielou, c'est un jeu avec notre nom de famille, et le 35, je ne peux que supposer... Peut-être que mon papa avait 35 ans ce jour là ? Mystère mystère ^^
J'ai pas eu beaucoup de pseudo, on passera sur Isis01 (-> Isis ma chate et 01 le département, j'avais juste pas d'inspi) mais celui que j'ai le plus utilisé au début (et que j'utilise encore un tout ptit peu) c'est minisis qui est une contraction entre "mini" et "Isis" parce que j'admirais ma chatte sur bcp de points mais me sentais pas à la hauteur, et toujours sans Majuscule parce que "je la méritais pas". C'était un peu le seul truc que je laissais transparaître de mon manque de confiance en moi à ce moment là (tout le monde avais l'impression que j'étais hyper bien dans ma peau, j'ai tj su que j'étais bon comédienne ! )
Et maintenant c'est Elz (ou ElzElz quand c'est trop court), c'est un diminutif, qui est devenu mon pseudo et qui est maintenant mon prénom !
Mon pseudo peut avoir plusieurs "origines" 1) Je suis une grosse mangeuse de chocolat, en particulier ceux aux amandes et aux noisettes
2)Noisette est le nom d'un de mes 2 chats , j'utilise souvent le nom de mon autre chat pour mes mdp
Mon pseudo c'est simplement mon prénom précédé de la première lettre de mon nom de famille. Sinon des fois je fais un acronyme mais je n'utilise pas toutes les lettres et je continue jusqu'à ce que je trouve un pseudo qui "sonne" bien et qui ne soit pas déjà pris
Je suis comme qui dirait une accro de Spotify. Et j'adore mettre les musiques en aléatoire histoire d'écouter des artistes que je connais pas. La plupart du temps je screen les musiques que j'aime bien pour les mettre dans mes playlists sans regarder le nom de l'artiste. Et un jour j'ai vu que j'avais screener un groupe qui s'appelait Baliifa et j'ai eu un coup de coeur pour ce nom. Mais par contre, j'ai beau taper leur nom, je ne trouve jamais ce groupe en question.... Bizarre bizarre !
Mon pseudo est née d'une boite de promo du furet de Lille pendant la braderie.
Il a grandit pendant 1 an dans une armoire sous emballage.
Il a éclot sur mon téléviseur devant mon air sceptique et la pensée " on va au moins le regarder une fois".
Et je l'adore !!!
Parce que monsieur Magorium il a un emporium magique , que j'aimerais pouvoir être ne serait ce que qu'à moitié aussi génial , heureux, original, imaginatif, bienveillant, confiant que ce personnage. Et que ses répliques claquent .
Emilio ça vient de Emilie (mon prénom donc (hyper original)) parce que mes potes avaient pris l'habitude, ne me demandez pas pourquoi, d'ajouter le son "o" à nos prénoms. Au début j'aimais pas trop parce que je trouvais que ça faisait gros mafieux sicilien
Puis au fil du temps je me suis habitué et maintenant je l'aime d'amour mon pseudo ! En plus il a une super variante : El Gromilio !
C'est parce que mon vrai prénom finit en -ine et n'est pas si commun, du coup je passe ma vie à reprendre les gens qui m'appellent Amandine. Ce prénom qui n'est pas le mien me poursuit depuis toujours.
Mon pseudo est donc un dérivé d'Amandine qui est un peu devenue mon identité secrète
Et le 5 bah parce que c'est un chiffre porte-bonheur (ce qui est complètement c** nous sommes bien d'accord)