Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors moi c'est (à peine) compliqué
C'est un vieux pseudo déjà, mais quand je l'ai créer je voulais un truc cool qui reflète ce que j'aime, et en anglais parce que je trouvais ça mieux qu'en francais. J'aimais bien la sonorité du mot Snail (escargot) mais pas sa signification du coup j'ai cherché un truc qui ressemblait que j'aimais bien, je suis tombé sur Scale (écaille) pour les dragons, mais j'aimais pas la sonorité mais l'écriture si, du coup j'ai mixé les deux et ça a donné Scail
@finch
Quand j'ai vu ton pseudo sur la notification, je me suis dit "haha trop facile, c'est de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur !"
Haha. En fait non.
@finch
Quand j'ai vu ton pseudo sur la notification, je me suis dit "haha trop facile, c'est de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur !"
Haha. En fait non.
C'est comme ça que mes amis m'ont surnommé quand j'ai commencé à m'intéresser aux produits naturels et aux alternatives pour diminuer mon impact sur la planète !
Ensuite s'en est suivi mon blog, et maintenant tout le monde m'appelle comme ça même les collègues !
en devenant une madmoiZelle je n'avais aucune idée de pseudo et comme je suis nulle pour retenir un pseudo original j'ai choisi tout simplement mes prénoms vous aimez ?
Aska, c'est le nom de l'invocation de la lumière dans le jeu Tales of Phantasia que je trouvais très jolie (c'était une sorte d'envolée d'oiseaux blancs). J'ai aussi beaucoup aimé la sonorité et la longueur du nom.