Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Crapaud des bois... c'est comme ça que mon père m’appelait quand j'étais petite... ça me mettait dans un état très bizarre entre la colère et l'euphorie. Après quelques années je l'ai à mon tour attaqué à coup de "reinette des champs".
C'est tiré de la mythologie grecque. Astéria est censée être la personnification de la nuit étoilée. Je trouvais la consonance très jolie aha. Par contre, j'ai décidé de retirer l'accent pour que ça soit plus esthétique. Voilà voilà.
Je m'amuse souvent à inventer des petites histoire dans ma tête, souvent des moments de ma journée, où je serais "Felinis".
En gros, ça correspondrait à un félin-garou, avec certaines particularités physiques (autre celle de se transformer en une créature féline).
Juge pas, je suis nombreuses dans ma tête!!!
@Beatles_Jude Ben heureusement que tu l'expliques en fait parce que moi j'y voyais un jeux de mot entre les Beatles, le prénom Jude (mais que je comprenais pas trop) et le film Beetle Juice!