Apprentie-Diva;2812239 a dit :CE SOIR YA EMBROUILLE !
J'aurais vu sur Apple Aisuru : Daria Marx VS Dukan sur Europe 1 (LIMITE j'ai envie d'écouter cette station de radio) ce soir à 20h. Ca va saigner !
Leech;2812330 a dit :"- Mais ça discrimine les gros votre proposition.
- Mais ils sont déjà discriminés par les autres élèves ! Je suis là justement pour leur tendre la main !" [sous entendu pour rentrer "dans la norme" Il est trop gentil hein ?]
Et pour lui le sport au collège / lycée c'est une option.
Je crois que le pire c'est qu'il est vraiment persuadé du bien fondé de sa proposition.
"Y'a pas quelqu'un qui est d'accord avec moi sur Internet ?
- Honnêtement on a cherché mais on dirait que non..."
Yumiko-chan;2812376 a dit :Hm, vraiment? A-t-il fait le tour de chaque lycée de France?
Je ne pense pas les 'gros'au lycée soient constamment discriminés par les autres (hm ou alors je suis très naive, mais dans mon lycée il n'y avait pas ce genre de discrimination). Tout le monde ne pense pas comme lui, il ne faudrait pas qu'il l'oublie.
Apprentie-Diva;2812384 a dit :Tout a fait d'accord, moi je me suis jamais fait discriminer !!!
Et puis en quoi le fait que les élèves le soient (seraient) est une excuse correcte ? Il croit vraiment aider les gens en les stigmatisant ????
Leech;2812330 a dit :"- Mais ça discrimine les gros votre proposition.
- Mais ils sont déjà discriminés par les autres élèves ! Je suis là justement pour leur tendre la main !" [sous entendu pour rentrer "dans la norme" Il est trop gentil hein ?]
Et pour lui le sport au collège / lycée c'est une option.
Je crois que le pire c'est qu'il est vraiment persuadé du bien fondé de sa proposition.
"Y'a pas quelqu'un qui est d'accord avec moi sur Internet ?
- Honnêtement on a cherché mais on dirait que non..."