Echange capillaire

12 Août 2019
4
3
4
30
Hello tout le monde,
Et si on s'échanger nos marques capillaires favorites? Je sais que bon nombre d'entre nous galèrent à trouver de bon produits capillaires qui répondent aux besoin de la rebellions de nos cheveux. Et comme souvent les meilleurs produits ne viennent pas forcement des marques connue, je me suis dit que se serait utile de s'échanger nos "petites marques" comme on peut s'échanger de petites adresses.

Qui est partant pour donner le go et commencer l'échange?
 
  • Big up !
Réactions : Minoue
12 Août 2019
4
3
4
30
Je n'ai pas de marque favorite mais je vais de suite suivre ce topic pour avoir vos retours sur des marques :cretin:

Jai les cheveux abimés (fourchus et ayant énormément de mal à pousser), j'aimerai trouver un produit (ou remède naturel) qui les rendra forts :)
Hello !

Contente de savoir que tu es partante pour cela.

Etant que deux sur le topic pour le moment je vais commencer ;)

Moi ma "petite adresse" c'est le site Mac&Beauty qui vend la marque américaine KerarganiC. Une vraie pépite cette marque. J'ai essayé une fois et depuis, elle s'aligne dans ma salle de bain. J'ai les cheveux colorés donc j'utilise leur gamme spéciale cheveux colorés (Color Care) et j'en suis :loveeyes: mes produits favoris sont le spray conditionner, le serum et surtout mais surtout le masque<3 c'est mon grand favoris. J'oblige toute personne qui me lit à l'utiliser au moins une fois, le résultat est tellement top que vous le réutiliserez ensuite par vous-même ^^
Et aussi leur kératine: une des plus saines qui dure longtemps (jusqu'a 6 mois). Apres je préfère le botox rajeunissant, mais c'est juste car j'ai psychologiquement un soucis avec la kératine ^^

Du coup, avant de passer a mon autre produit favoris, j'en profite pour rebondir sur ta question. Si tes cheveux sont vraiment abimés, je te conseille de tester leur masque. Ils ont une gamme pour cheveux abimés (gamme kakawa) et une pour cheveux très abimés (gamme restaurative). Apres, meme le masque de la gamme pour cheveux colorés pourrait faire l'affaire. Moi ce masque a réparer mes cheveux après un accident très fâcheux chez une coiffeuse qui m'avait littéralement brulé ma longue crinière :mad:

Ensuite comme mentionné ci-dessus, j'ai le cheveux colorés. Mais pour être tout a fait honnête ils sont éclaircis grâce aux produist éclaircissants, notamment la gelée éclaircissante de Garnier. De tout les éclaircissants que j'ai testé (et la liste est longue de deception) cette gelée est de loin la meilleure. Etant châtain de nature, c'est le produit qui a donné le coté blond a mes cheveux, qui commençaient a tourner au roux avec l'ancien éclaircissant. Par contre un effet jaune peut vite survenir mais avec un shampoing violet c'est vite freiner.

Voila pour ce qui est de mes produits capillaires favoris. J'attends de lire d'autres tips ;)
 
  • Big up !
Réactions : Minoue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes