Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Messy pas facile, ce questionnement de ton conjoint. J'espère que vous arriverez à trouver des réponses sur vos aspirations, et avancer dans un projet qui vous convient
@Sylvestrum Merci Oui c'est difficile, mais je pense (j'espère !) que le fait d'avoir défini le problème et connaître nos options va l'aider à pouvoir avancer
@Messy Merci ! J'y croyais encore un peu car mes saignements de règles étaient chelou (genre j'en avais presque pas puis plus du tout puis à nouveau) mais la prise de sang est formelle.
Bon, ayant des symptômes qui me rappelaient la grossesse, j'ai fait un test urinaire en rentrant du travail et une barre assez pâle est apparue... J'en referai un samedi si je n'ai tjrs pas mes règles, c'est dur de contrôler l'espoir. Mon conjoint n'y croit pas du tout par contre
@vali0lup : j'allais te répondre que lorsque ma 1ere grossesse s'était interrompue (naturellement), javais eu mes règles 6 semaines après.
On croise les doigts pour que ton test soit une bonne nouvelle.
Pas de reprise d'essais avant avril car le médecin ne veut pas qu'on refasse d'essai avant mon intervention pour enlever le minuscule polype que j'ai en février. J'ai un seum immense car quand on avait appelé en décembre ils nous avaient dit l'inverse à l’hôpital donc bon ça fait 4 mois sans essai.... C'est pas si long en soi mais ça me parait énorme et j'enrage mdr
@Giogio désolée pour l'essai non réussi... Et courage pour l'attente, en effet ça doit être décevant si on t'a dit l'inverse avant @vali0lup ça n'a pas dû être facile le "faux" espoir du test positif, courage pour la suite @Messy j'espère que tu vas bien depuis vos résultats de la dernière fois et que vous avancez tranquillement et de manière apaisée dans votre réflexion