Coucou tout le monde
Je suis triste de pas voir ce topic plus actif, j'aimerais bien savoir où vous en êtes de vos parcours !
De mon côté, la dernière écho en date a montré que je n'avais plus de restes dans l'utérus suite à la FC, donc bonne nouvelle.
Mais ça fait deux périodes de règles, et 2 fois que je n'ai qu'un petit saignement de rien du tout. Pas tout à fait les règles habituelles. Donc n'en pouvant plus j'ai pris rdv mardi matin pour tenter de comprendre avec ma gyné ce qui se passe.
Bon et, entretemps j'ai appris que mon frottis était anormal et que je devais faire une colposcopie. Génial.
Et aussi, mon mec m'a avoué que pour l'instant il était pas prêt à arrêter la contraception car on a eu plusieurs disputes ces derniers temps. Donc il veut attendre un peu.
Ma relation de 5 ans et demi a explosé quand j'ai voulu avoir un enfant avec mon ex. Maintenant rebelote. Même si je comprends son point de vue, c'est pas le moment de lancer un tel projet. Mais je vais avoir 31 ans à la fin du mois, ça fait des années que je veux ce bébé, et je commence à penser que ça va être une lutte sans fin.
J'en suis arrivée à me dire que si mon conjoint actuel me met un stop ou rompt la relation, je n'attendrais pas de retrouver quelqu'un, et je tenterais un parcours PMA seule.
Bref, j'aimerais bien savoir où vous en êtes toutes (et pourquoi pas entendre quelques bonnes nouvelles pour réchauffer les coeurs
)