Et bonsoir !
J'ai pas arrêté aujourd'hui j'ai l'impression de m'être fait rouler dessus par un camion je suis toute crevée.
Mais ça fait vraiment du bien de voir du monde et de se sentir autant productive, je suis à jour de toute ma paperasse, cette sensation est jouissive
.
Sinon ça fait un an que j'ai arrêté de bosser en salariat, c'est passé tellement vite et à la fois j'ai l'impression que ça fait 100 ans. Je ne regrette pas du tout d'avoir pris cette année pour m'occuper de ma fille et envisager une reconversion mais j'ai l'impression d'avoir très peu avancé et ça me fait quelque chose
. Je pensais vraiment pouvoir faire beaucoup + de choses, tenter des trucs niveau pro, faire un milliard d'activités avec ma fille mais entre ma rupture, le Covid, mes galères de nounou beeeeen je trouve que j'ai vraiment peu avancé et peu profité
.
Le bilan n'est pas aussi catastrophique en vrai mais voilà j'attendais + dirons-nous. Mais au final je m'en sors quand même pas mal, je viens d'avoir ma moyenne générale de formation et j'ai 17,84/20 à mi-parcours
. J'ai aussi pas mal réfléchi à plein de choses et j'ai beaucoup évolué (j'espère en bien) et ça c'est peu quantifiable mais c'est bien sûr important. Et le principal : depuis que ma fille est née je souffrais de ne pas la voir suffisamment et cette année aura rattrapé les 2 premières où j'étais très frustrée d'aller travailler tout en payant quelqu'un pour la garder à ma place.
Breeef sur cet état des lieux, TDL parce que même si je suis claquée, je suis très motivée pour demain
J'ai envie de faire un milliard de trucs mais ayant seulement 3h en solo on va tenter de rester réaliste (non).
Bon c'est officiel je n'aurais jamais le temps de tout faire mais au pire du pire je finirai dimanche-lundi.
Une belle soirée à vous