ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

16 Février 2009
2 307
29 245
5 694
Hi everyone :hello:

Je continue à regarder Master chef Australia, et quelqu'un vient de préparer un dessert avec comme base, un "sabley brwetone" (recette apprise dans les cuisines de Joël Robuchon à Singapour). Ça fait TELLEMENT chelou de voir un bout de Bretagne sous les projecteurs à l'autre bout du monde :halp:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Hii :hello:

Week-end solo pour moi. J'ai été dans une ressourcerie et acheter ce qu'il faut pour me faire une raclette ce soir (temps d'automne, bouffe d'automne j'ai envie de dire).
J'ai reçu mon colis VINTED et il faut vraiment que j'arrête d'acheter des fringues qui viennent de fast fashion 3/4 du temps les habits sont mal foutus : les jupes sont minuscules, à ras des fesses, les tailles 38 c'est du 34 tellement c'est petit (et ma pote m'a filé une jupe en 42 car elle est trop petite pour elle, elle est tout juste pour moi), faut pas avoir de fesses, ni de cuisses, ni de hanches pour rentrer dans ces trucs...
Ça me gonfle. (et je sais que pour les "grandes tailles" c'est encore pire !).
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Hello ami.e.s tortues!

Je sais pas ce qui m'a pris aujourd'hui mais j'avais la fièvre méga ménage/décoration/tri etc.
Du coup mon appart est propre comme un sous neuf.
J'ai aussi profité de la grande voiture de mes parents pour amener tout un tas de meubles, vaisselle, déco qui m'encombraient plus qu'autre chose dans divers asso/ressourceries. Du coup c'est très propre mais aussi très vide :rire:
Demain je continue sur ma lancée avec mon garage qui me sert plus de box que de garage.
 
13 Mars 2017
5 949
82 095
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
Je passe en coup de vent par ici, on est à Brest chez des copains et on a passé un super week end, il a fait super beau donc vraiment contente de ce petit séjour !
On rentre ce soir et demain je dois aller faire les courses et tout préparer pour la venue d'un couple d'amis, ils arrivent mercredi et ils restent jusqu'au week end !
Bon dimanche à vous :)
 
22 Novembre 2005
563
4 578
4 864
:hello:

1ere dose de vaccin hier et j'ai passé une nuit hachée très bizarre. Je ne sais pas si le vaccin est en cause, mais j'ai jamais eu de nuit comme ça.
Et ensuite, aprem à la plage avec une copine que je n'avais pas vu depuis plusieurs années, c'était bien chouette.

J'essaye de m'acclimater au forum, de repèrer les sujets qui encore actif. C'est vrai qu'il y aurait un gros ménage à faire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Janvier 2015
4 837
58 796
5 414
Coucou!

J'ai fini de faire ma tornade dans mon garage/box. Mon dieu le nombre de merdouille que j'avais entassé !! :ko::oo:
Du coup c'est tout vide et bien rangé. J'ai même pu taper la discute avec un des voisins de ma résidence qui a son garage à 2 places du mien. Il faisait un peu de mécanique sur sa voiture. Il est plutôt cool, sa femme s'est jointe à nous ensuite et on a aussi sympathisé, elle a même proposé qu'on sorte prendre un verre bientôt.
Pour la suite je vais prendre une bonne douche, me faire un gommage et un masque visage et cheveux.:puppyeyes::bain:
Par contre j'ai aucune idée de quoi faire à manger pour ce soir :ninja:
 
23 Août 2019
372
2 737
1 204
Bonsoir les tortues :hello:

Un gros :calin: à tous.tes celleux qui en ont besoin!

Je reviens de ma semaine de vacances, et j'en suis très contente.
Déjà
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ensuite, la semaine était vraiment très sympa: maison de campagne, calme, bonne compagnie. J'ai bien ri, bien discuté, bien pleuré aussi (mais c'était positif), bien mangé... Je ne me suis pas baignée dans la piscine mais j'ai trempé les pieds. De toute façon le temps n'a pas été magnifique. Pas dégueu non plus, juste ça allait: alternance nuages/éclaircies, doux, un peu de pluie mais pas trop.
On a pu manger dehors souvent et faire des promenades dans la journée. Je me suis ménagée, je me sens encore trop fatiguée, et j'ai pu alterner les activités prévues et des périodes de repos.
Ça faisait du bien également d’être sans l'Homme, uniquement entre femmes. Les discussions sans filtres sur nos vies, ça fait du bien!
Je me sens rassérénée.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est une petite semaine qui s'annonce avec le 14 juillet au milieu!
Bonne fin de week-end, et j'espère que le dimanchoir - comme ils disent sur l'ECM des lièvres (:P) ne va toucher personne!
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Coucou !
Cet aprem je disais à mon copain "j'aimerais bien avoir une tortue" et il m'a dit "ça te vient d'où d'un seul coup ?" et je n'ai pas su quoi répondre, mais quelques heures après, je me suis dit que ça devait venir de ce sujet ; j'arrête pas de penser à des tortues :d

Demain c'est mon dernier jour chez mes grands parents. J'étais tellement contente de les voir, je ne les avais pas vus depuis plus de trois ans. On a bien rigolé, on s'est bien promené. Ils vont me manquer. J'espère que je pourrai garder ce boulot, pour avoir d'autres vacances. J'aurais aimé rester plus longtemps, mais je me dis que j'ai déjà de la chance d'avoir pu venir alors que mon contrat n'a commencé qu'il y a moins de quatre mois.

J'ai acheté les deux premières saisons de The Crown pour ma grand-mère et pour me remercier, elle m'a donné un foulard commémoratif du couronnement d'Elizabeth qu'elle avait reçu en cadeau au collège :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes