ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

Hatsue

Ambassadrice de Ville
18 Février 2014
124
21 828
4 664
Et coucou !

J'ai passé une journée pas mauvaise mais qui était loin d'être productive comme c'est le cas d'habitude le lundi. J'ai du faire une sieste suite à une nuit pourrie, du me confier à des amies...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Allez c'est l'heure d'aller chercher ma petite craquinette, ça va me changer les idées :jv:
 

Hatsue

Ambassadrice de Ville
18 Février 2014
124
21 828
4 664
Je suis vraiment super fatiguée :sweatdrop: J'ai passé une nuit très éreintante à base d'insomnies de cogitations et de 4 réveils de ma fille, mais j'ai pu dormir 1h30 dans la journée et malgré tout je suis juste à plat.
Entre la situation avec le crush, mon avenir pro qui me fait soucis parce que pas encore bien concret et cette année un peu compliquée que j'ai dans les pattes j'ai l'impression qu'il faut que je coupe mais je ne sais pas comment faire. Je vais peut être avoir quelques jours sans ma fille en août je vais sûrement en profiter pour aller passer du temps chez ma meilleure amie dans un cadre très dépaysant. Je vais voir ça, j'espère que c'est juste passager mais même ce weekend je me suis levée vraiment tard (10h samedi ce qui ne m'arrive littéralement jamais), j'ai énormément de mal à me concentrer, ça m'inquiète un peu.
Je crois que je vais coucher le petit monstre d'ici une heure et filer aussi dans mes draps..
 
27 Mai 2021
16
126
29
Bonsoir les Tortues !
J'ai du mal à passer par ici (et j'aime pas du tout le nouveau logo Madmoizelle qui s'affiche quand on ouvre l'appli ).
C'est un peu compliqué en ce moment, je suis surchargée de boulot à quelques jours de la fin de mon boulot ici, c'est l'horreur pour trouver un appart là où on part alors qu'on y arrive dans un petit mois, bref, je suis hyper angoissée.
Je croise les doigts pour que ça se décante dans les jours à venir...

Bonne soirée !
 

Hatsue

Ambassadrice de Ville
18 Février 2014
124
21 828
4 664
@BBmage(Rockie) plein de pensées et de bonnes ondes pour ce qui arrive :jv:

ça va un peu mieux, ça fait une demi-heure que je lis blottie dans mon plaid (oui il fait très chaud mais la fatigue me donne froid), ça fait du bien. Je vais quand même faire une TDL pour demain parce que sinon je pense que je vais pas m'en sortir, aujourd'hui j'ai oublié certaines choses et c'est un peu relou...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si déjà je fais tout ça ce sera top !
Une belle soirée à vous, je retourne à mon bouquin sur des portraits de femmes naufragées, c'est passionnant !
 
Dernière édition :

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 617
11 421
5 654
Je viens de mettre l'appli à jour donc ça y est j'ai vu les jambes. J'avais pas compris que c'est des jambes de poupée, c'est encore pire je trouve... Déjà le rose, bon... mais alors les jambes de Barbie, franchement je pourrais comprendre aucune justification à ça.
 

Hatsue

Ambassadrice de Ville
18 Février 2014
124
21 828
4 664
Bonjour tout le monde !
Je suis encore complètement claquée alors que j'ai fait une bonne nuit de 8-9h :sad:. Bon néanmoins je commence à émerger, c'est déjà ça ! On va aller se balader au parc sous peu histoire d'éviter les grosses chaleurs.
Ce soir je vois des amis ça va me faire beaucoup de bien :jv:.
Un bon mardi à vous <3
 
17 Novembre 2014
972
117 646
5 424
Ooooh je viens de tomber sur votre ECM ! Je suis contente de retrouver des rockies ici ! <3
(Je ne sais pas qui a trouvé le nom mais j'adooore !)
Pour le logo je suis d'accord... Il m'a aussi un peu choquée à titre personnel...
Je vous souhaite à tou.te.s une belle journée ! :jv:
 
5 Juillet 2010
341
19 868
5 684
Trifouillis les Oies
Bonjour :happy:.

Comme toujours avec moi, il faut que je touche un peu le fond pour rebondir, j'ai bien boudé et râlé et ça va mieux :lunette:.

Une entreprise me tente vraiment, j'y ai déjà postulé il y a quelques jours mais j'ai repéré une autre de leurs annonces pour un poste qui pourrait me correspondre davantage, j'ai repostulé quitte à passer pour une harceleuse :fear:. J'aimerais vraiment que ça marche, au moins avoir un entretien pour leur montrer ma motivation malgré mon parcours hum, original :pray:.

Sinon ma soeur mange le midi chez moi comme elle travaille dans ma ville. C'est toujours chouette de la voir mais ça m'agace un peu en fait, c'est une charge mentale de préparer les repas selon ses goûts, j'ai pas forcément envie de manger à cette horaire et surtout elle ne lève pas le petit doigt pour aider :lol:.

Allez en fin de semaine je change un peu d'horizon, haut les cœurs on va dire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes