Pardon d'encore jouer les Grinch, mais il n'y a que moi qui n'aime pas du tout le nouveau design du forum ? Les couleurs mal assorties, la police d'écriture, ce côté "grossier" et peu harmonieux... Je trouve ça si laid. Que dire aussi du logo (je n'ai pas l'appli et ne compte pas l'avoir, mais je l'ai vu sur le Play Store par curiosité et effectivement ça se passe de commentaires) et de "la société s'écrit au féminin" manquant cruellement d'inclusivité ? Non merci.
Ça fait hyper amateur (dans le mauvais sens du terme), et ça me donne encore un peu moins envie de vraiment m'établir ici. Je réagirai sans doute encore à quelques rares articles sur MadZ mais pour le reste, y compris l'ECM, ce sera donc définitivement Le Terrier. Le combo est vraiment rédhibitoire.
Ça fait hyper amateur (dans le mauvais sens du terme), et ça me donne encore un peu moins envie de vraiment m'établir ici. Je réagirai sans doute encore à quelques rares articles sur MadZ mais pour le reste, y compris l'ECM, ce sera donc définitivement Le Terrier. Le combo est vraiment rédhibitoire.