ECM des Tortues (ex-Rockies mais tout le monde est bienvenue)

13 Mars 2017
5 467
77 185
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
Ici c'est calme aussi, du moins en surface. On prépare la rentrée et j'angoisse pas mal devant la montagne de trucs que je vais devoir faire à partir de septembre :sweatdrop:
Heureusement ma cheffe est vraiment rassurante sur ce point là ; certes mon emploi du temps est chargé mais elle est là pour m'accompagner, en plus elle était sur mon poste avant donc elle est carrément bien placée pour m'aider à tout mettre en place !
On doit se voir en début d'aprem pour parler de tout ça calmement, comme ça après je peux partir en vacances l'esprit léger :)
 
23 Août 2019
362
2 676
804
Bonsoir les tortues :hello:

Je termine une semaine très tranquille au travail, presque tout le monde est en vacances
Je voulais refaire mon henné dans la semaine mais j'ai passé du temps à m'occuper de mon nouveau vélo (mon précédent ayant été volé :crying:, je devais racheter tous les accessoires). J'ai investi dans du gros matos antivol, donc je pense que cette fois-ci ça va tenir!
Du coup le henné ce sera la semaine prochaine. Je pense que ce week-end va etre coolos, rien de prévu, donc repos et étrennage du vélo

Bonne soirée à toute le monde!
 
13 Mars 2017
5 467
77 185
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
Aujourd'hui c'est mon dernier jour de boulot avant les vacances :dowant: La médiathèque ferme ce soir, du coup avec ma collègue on a déjà commencé à vider les poubelles, vider le lave vaisselle, mettre un mot sur la boîte de retours...
Je pense que ça va être calme aujourd'hui. Ils annoncent une journée noire sur les routes et on a eu énormément de monde hier soir qui venaient faire du stock pour les vacances :cretin:
La médiathèque ferme trois semaines mais moi je reprendrai le 20 août avec ma cheffe pour faire un point ensemble sur l'année qui se présente, on a déjà prévu de faire une pizzéria le midi histoire d'embellir un peu cette journée de reprise :)
Un peu stressée par la rentrée mais beaucoup moins depuis qu'on a eu notre discussion avec ma cheffe ; elle m'a vraiment beaucoup rassuré. En gros j'aurai une grosse semaine tous les mois à préparer, mais c'est de la petite enfance donc c'est quand même assez sympa à préparer comme animation je trouve (faut que je perfectionne mes skills de comptines et de marionnettes de doigt cet été !!)
Allez, c'est parti pour cette dernière journée :supermad:
 
12 Février 2016
304
1 835
3 004
Coucou les tortues
tenor.gif


J'ai trop marché dans mes sandales, j'ai fait des cloques sur des cloques, pourtant ça fait 3 ans que je les ai. Impossible de continuer l'été avec :sad:
 
4 Novembre 2014
100
843
3 764
35
Hello les tortues !

Mon tatouage me graaaaaatte, c'est un enfeeeer. Non mais quelle idée de se faire tatouer quand même, ça fait mal, ça gratte quand ça cicatrise!

(Ceci est ironique, j'ai encore au moins deux projets de tattoo dans ma tête et pas des petites pièces)
 
13 Mars 2017
5 467
77 185
4 114
29
Coucou les tortues :hello:
Premier jour des vacances et il fait un temps super moche :crying:
On prend la route demain pour aller voir les parents de mon copain, puis on file dans ma famille !
J'ai checké la météo ce matin : ils annoncent un temps dégueulasse, je suis vraiment dégoûtée :tears: en plus c'est le seul moment de l'année où je peux profiter de la mer et me baigner mais je sens que cette année ça ne sera pas possible :crying: c'est pas très grave en soi, mais ça me rend triste...
Bref on va finir de préparer nos valises et départ demain matin tôt !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes