@Arpège @Lulla94 Courage à toutes les deux
Bon ça y est c'est la fin des petits pépins de santé, ma bronchite a l'air de se calmer (enfin).
Sinon ça m'agace un peu mais l'établissement français du sang est à la limite du harcèlement: entre les emails, les sms et les appels directs, ils me contactent une fois par semaine! J'ai beau leur avoir dit que j'avais des problème de santé et que je ne voulais pas donner en ce moment, et bien que je comprenne les besoins importants en été, il faudrait qu'ils notent un peu les choses qu'on leur dit...
Je vais attendre de voir que ma bronchite s'arrete complètement, auquel cas j'irai donner mon sang début aout, avant de partir en vacances. Je sais qu'ils aimeraient que je donne des plaquettes, mais je ne me sens pas de faire un don éprouvant de 2h alors que je sors de 6 mois compliqués en terme de santé et de moral.
Du coup c'est nul, ça me fait me sentir coupable de n'etre pas assez donneur, alors que flute, en vrai chacun fait comme il peut
A part ça, réjouissance! j'ai 2 semaines de pré-vacances devant moi: ma chef part en vacances ce soir, moi dans 2 semaines, donc il me reste 2 semaines sans elle à avoir pas grand chose à faire.
Et la semaine prochaine, Monsieur n'est pas là, donc je vais pouvoir me jeter sur tout ce que j'aime et que lui n'aime pas (à moi les figues/chèvre/miel ! les glaces Magnum!
).