Ohlala y'a deux mégères qui m'ont saoulé à la zumba
Genre j'arrive dans les premières, donc je me mets au 3ème rang, sur le coté mais pas trop pour bien voir. Vu qu'il y avait pas beaucoup de monde c'était cool il y avait bien de la place pour voir la prof.
Mégère n°1 arrive, tranquillou-pépouze, se met à 50cm de moi... euh comment te dire? DEGAGE MEUF, t'es pas au courant qu'il faut de la place pour danser???
Puis non, elle bouge pas même si elle voit qu'il y a pas de place, elle se retourne vers mégère n°2 pis elle se plaint qu'il y a pas de place
Bah j'sais pas mets toi autre part on est juste 15 dans la salle fais pas croire que tu peux pas te trouver une place
Du coup après elle se met tout devant et elle se retourne genre "ouais tu veux pas bouger, et bah je me mets devant
" Enfin jusque la ça allait encore. Après ça y'a la meuf devant moi qui prends juste 10m² pour danser, rien à foutre des autres, elle recule, du coup je suis obligée de reculer aussi sinon elle me rentrait dedans. Donc mégère n°2 décide à ce moment là de se mettre juste devant moi, genre je te prends ta place, t'as plus le choix de te reculer complètement si tu veux continuer à danser... Bref, du coup à cause de ces deux pauvres meufs j'étais tout derrière et y'a des moements où je voyais rien, et ça m'a gâché la moitié de ma séance
Mais sinon voila c'était cooool
Maintenant je vais aller bouffer des chips, prendre ma douche, diner et je me remets à mes révisions après = programme de fou, je suis sûre que vous êtes jalouses