J'en ai marre de regarder les JT , et de voir de plus en plus de victimes de terrorisme , de l'état islamique ( ce soir c'est la prise d'otage de Sydney et des jihadistes arrêtés dans ma région ) . Je me sens mal en voyant ça parce que je me dis , mais qu'est ce que les gens pensent de l'islam ? Qu'est ce qu'ils pensent des arabes (puisque la plupart ne font pas la différence entre religion et culture) ? Il me semble que Jack Parker avait écrit un article ou elle expliquait ça . Je ne suis pas pratiquante ni croyante , mais je suis arabe , et je me dis que les gens doivent avoir une opinion horrible de ma culture . Ben sachez que quand on entend des choses pareilles aux infos , on se sent terriblement mal , limite coupable de ce que des extrémistes à l'autre bout du monde peuvent faire . Et ces événements arrivent de plus en plus souvent et ça me rend triste .
Pardon pour ce déballage ça aurait peut-être sa place sur un autre topic mais voilà c'est juste un ressenti donc je vois pas bien où je pourrais poster ça