ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
J'en ai marre de regarder les JT , et de voir de plus en plus de victimes de terrorisme , de l'état islamique ( ce soir c'est la prise d'otage de Sydney et des jihadistes arrêtés dans ma région ) . Je me sens mal en voyant ça parce que je me dis , mais qu'est ce que les gens pensent de l'islam ? Qu'est ce qu'ils pensent des arabes (puisque la plupart ne font pas la différence entre religion et culture) ? Il me semble que Jack Parker avait écrit un article ou elle expliquait ça . Je ne suis pas pratiquante ni croyante , mais je suis arabe , et je me dis que les gens doivent avoir une opinion horrible de ma culture . Ben sachez que quand on entend des choses pareilles aux infos , on se sent terriblement mal , limite coupable de ce que des extrémistes à l'autre bout du monde peuvent faire . Et ces événements arrivent de plus en plus souvent et ça me rend triste .:tears:

Pardon pour ce déballage ça aurait peut-être sa place sur un autre topic mais voilà c'est juste un ressenti donc je vois pas bien où je pourrais poster ça

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
A mes ennemi(e)s, faites la fête, je vais bientôt mourir noyée/étouffée dans ma morve, de fièvre et de fatigue :yawn: Evidemment faut que la bronchite/grippe se pointe la semaine d'avant les vacances avec mes élèves surexcités et un marché de Noël vendredi, achevez-moi :lol:

Sinon je vais me coucher, même pas le courage de faire à manger :lol:

• Big up !
Réactions : Zalouette
3 Juin 2014
4 700
20 281
5 674
Rouen
J'ai raté le lancement du nouvel ECM et en plus il a déjà atteint 19 pages :halp: Vous êtes des vraies pipelettes :lol:

Sinon je venais dire que ce soir c'est petite soirée tranquille dans le lit devant Love Actually :d Un peu de repos avant la grosse journée qui m'attend demain.. Je suis toute seule pour deux services, donc deux fois plus de boulot. Un peu chaud à faire niveau temps, mais je l'ai déjà fait cet été alors pas de raison que ça ne le fasse pas cette fois-ci:supermad:

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Chloé_L
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
On a un truc à faire pour les cours et ça parle de vin donc bon, j'ai sorti la bouteille de rouge pour le finir, ça me paraît totalement logique. :shifty:

En plus, vu la journée de merde que j'ai passée, il me faut bien ça !

29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Je suis la dernière dans mon groupe à ne pas avoir rendu sa partie (on s'est dit avant ce soir), j'aime pas ça :gonk: J'ai l'impression qu'on n'attend plus que moi et tout, c'est juste que je n'ai absolument aucune motivation. Pourtant j'ai une des parties les plus simples mais il y a trop d'idées dans ce chapitre. :non:

• Big up !
Réactions : Kitty Cat
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ça m'énerve, pour le concours photo auquel je participe il y a un gars qui a 2200 votes. Je trouve ça louche quand même, pour tous les autres, les meilleurs scores sont aux alentours de 500 votes. Je suis sûr qu'il y en a qui vont/ont triché, c'est injuste :sad::goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes