ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Septembre 2011
265
2 455
5 064
Tu as le droit de vivre librement tes goûts même si ils sont considérés comme honteux par la société (Je suis aussi fan de truc honteux et même si je vis mes passions en secret vampire diaries reste une de mes séries préférés :ninja:)
Le problème n'est pas qu'ils soient considérés comme honteux par la société, mais par moi-même :lol: :drama:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Mrs Yoda hiiiii :dowant:.
Sinon toutes mes confuses, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie :shifty:
:yawn: J'ai failli me la jouer drama en plus en te disant "Vas-y, remues le couteau dans la plaie aussi!" :yawn:
Non mais ça va passer, j'ai juste mes hormones en ébullition en ce moment. J'ai même envoyé un sms à une pote aujourd'hui pour lui demander si elle avait l'impression que j'y voyais moins bien ce moment, parce que j'ai l'impression que j'ai passé la journée à croiser des mecs charmants! Mais à tous les coups, mes hormones ont pris le contrôle de mon nerf optique et rendent les jeunes hommes bien plus agréables qu'ils ne le sont vraiment ! :hesite: :yawn:
Si tu habitais moins loin je t'aurais proposé de jouer à la mère maquerelle et je t'aurais présenté mes potes :lol:. Tu sais comme la présentation des princesses dans Le Cygne et la princesse je leur aurais dit de faire un petit numéro devant toi et tout :lol:. Un peu comme ça :lunette: :
tumblr_mht6fldCCM1rco7j6o1_400.gif

11 Octobre 2014
1 994
7 314
1 184
Ok là de 11h45 à 01h30 j'ai eu un de ces regains de productivité énorme , j'étais dans mon lit , lumière éteinte , pépouze prête à dormir et là les phrases de ma dissert commencent à fuser dans ma tête je me suis levée , j'ai pris mon ordinateur , j'étais comme ça :ordi:

Du coup autant j'étais déçue de ma journée , autant là je vais dormir avec la sensation d'un peu de travail accompli :v:

Voilà mon heure de productivité c'est minuit , alors monsieur le président de la fac , si vous pouviez ouvrir la bibliothèque à cette heure ci ce serait cool , cordialement , une meuf au cerveau très très étrange :hesite: Je ne m'explique pas moi même ce qui vient de m'arriver :yawn:

Edit : Ah en remontant ECM je réalise que je suis pas la seule , dites on monte un projet de bibliothèque nocturne ?

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
J'ai trop mal aux fesses à être assise pour bosser :lunette: C'est la seule raison qui va me faire capituler... de toute façon j'ai encore 2 jours pour réviser :cyclope:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes