Dis-luiJe viens d'expliquer à mon copain que c'est le smiley de la pomme contente.
Il a pas compris.
Donc je lui ai montré le GIF de la pomme contente.
Il me regarde bizarrement.
Dis-luiJe viens d'expliquer à mon copain que c'est le smiley de la pomme contente.
Il a pas compris.
Donc je lui ai montré le GIF de la pomme contente.
Il me regarde bizarrement.
Et dire que je me shamais de mes réactions quand je loupe un bus/métro/REREnfoiré de moustique de chiotte qui me réveille à 1h du matin, que je passe une plombe à chercher, que je retrouve pas, que j'ai l'impression d'entendre tout le temps, j'ai l'impression de le sentir sur moi, je suis obligée de me répéter des phrases motivationnelles pour pas pousser des hurlements et réveiller tout le monde parce que j'ai peur des insectes, je te hais, je te conchie, je te maudis, je maudis tous les moustiques de cette planète pour l'éternité.
Tu peux pas me dire des trucs comme ça parce que je peux pas compatir ça me fait juste rire ou je me pince les lèvres et après je passe pour une personne sans coeurProut, j'ai peur des insectes La dernière fois j'ai pleuré parce qu'une mouche était rentrée chez moi et qu'elle voulait pas sortir et qu'elle me faisait peur
J'ai choisi d'avoir chaud mais de calmer mes pulsions meurtrièresdu coup je profite des courants d'air nocturnes mais ça a un coût