Popee
(J'en ai déjà parlé l'autre jour, donc je me répète, mais c'est pas grave )
Pour sûr, elle ne risque pas d'apparaître dans un article du style "Les streameuses qui montrent leurs seins", parce qu'elle le fait pas, et que jusqu'à il y a très peu, elle mettait même plus la facecam (parce qu'elle se sentait pas/plus à l'aise avec son image) Ses streams sont assez posés, y a pas énormément de gens (bon, l'avantage pour les viewers, c'est qu'on s'entend parler, du coup ), mais la commu est tout de même assez safe, je dirais, et les modos font leur taff
Elle live à midi aujourd'hui (et tous les mardis, mercredis, jeudis et vendredis de façon générale ).
Oui, j'ai vu que tu l'avais mentionnée il y a un jour ou deux, du coup je l'ai follow Merci !
@Speranza ok, du coup celles que je regarde sont Maghla, Xo Trixy, Trinity, Ruskovs, Tiffanymal.
Sinon je regarde plus des anglophones qui je trouvent font un meilleur contenu: Djarii, Nagura.
J'avais écris un message détaillé mais il s'est supprimé car le pc m'a déco, j'adore l'ordi du boulot
Ah mince, dommage pour la déconnexion ! J'aime beaucoup Maghla, oui Et je ne connais pas les autres, j'irai voir leurs chaînes ! Merci !