Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis sure que quelque part sur internet ça existeFaut pas donner des idées comme ça aux propagandistes religieux
Je touchais pas autant les premiers mois où j'y avais droit ptet rends-toi sur place ?C'est vraiment de la grosse merde le principe de la prime d'activité, je vois si je peux y avoir droit et : vous devez toucher 900€ pour ça, en dessous vous pouvez aller crever
Nan mais bande de couillons si je touchais 900€ je n'essaierai pas de raquer une prime en plus
C'est pas vraiment à quoi j'pensais mais jte l'accordeJe suis sure que quelque part sur internet ça existe
Tout existe sur internet la preuve en quelque recherches:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On en reparlera quand t'auras des pubs dans ta playlist et que tes livraisons arriveront entre le 19 et 30 mai
Alors: c'est trop super génial.@Heryn Mon copain et moi te répondons qu'il y a un programmateur totalement cramé, schizophrène et à l'idéologie discutable qui a codé son propre "Windows" de A à Z, basé sur la Bible; pour communiquer (oui, parler) avec Dieu. Il avait même sa chaîne Youtube et son Twitter.
Voilà. Ce dont tu parles existe. Tu brilleras en société maintenant.
Trop tard
J'avais fait une simulation qui a été pas concluante pis mon père a insisté et ça a marchéOuais je crois que je vais faire ça parce que les infos que je trouve se contredisent
T'y vas avec tes ovaires dans les mains@Adybou : Cool, la simulation me dit d'aller mourir donc j'aurais peut-être de la chance aussi