Je suis à Bastia, il fait beau et bon, et avant de retourner dans ma campagne, j'ai été faire des provisions au magasin bio : j'ai assez de falafels pour survivre à une petite apocalypse
Ah les madz j'ai envoyé un message s un collègue sympa pour savoir si il voulait aller boire un verre en semaine . J'ai lu un article "envoi un message à ton crush là tout de suite" sur Madz et je l'ai fait. Je me trouve plus entreprenante en grandissant, c'est cool . Mais je stresseeeee. Mais au moins je serai fixée. Je vois ca dans un but amical/pour se connaître vu qu'on a pas vraiment le temps de trop se parler au taff (même si c'est mon voisin ) et puis éventuellement plus après.
Sinon il a fait beau ici, au pays du trèfle et des leprechauns . Je suis partie marcher et j'ai fait des emplettes (les magasins sont pas forcément fermés ici le dimanche. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose )
C'est un peu ça"Salut ma gueule, je cherche un taf, j'ai besoin de thunes pour m'acheter mes bières tu peux me dépanner ? Bisous ma couille"
Et c'est bien ?Je viens de finir la saison 1 de La Casa de Papel