J'ai l'impression d'être dans une période vachement positive par rapport à ma poursuite d'études, c'est chouette.
En fait l'an prochain je veux faire une licence pro en alternance et comme ma boite me reprend pas l'an prochain, je suis dans les recherches.
Y a eu une grosse période où j'avais pas de réponses/des réponses négatives, mais là ça commence à bien tourner. J'ai eu un entretien super top au CEA et je devrais avoir une réponse d'ici la fin de la semaine (j'essaye de pas trop m'emballer mais ça m'avait l'air de bien se profiler), j'ai un autre entretien mercredi, deux autres boites doivent me rappeler pour fixer rdv...
Ma mère m'aide beaucoup pour tous ce qui est envoi de mail/relances (merci merci
), mais de mon côté j'ai aussi l'impression d'avoir beaucoup progressé pour les entretiens. J'ai plus confiance, je sais parler de mon expérience et rebondir sur les questions... C'est dingue quand je pense à combien je craignais cette étape auparavant. Je vois les premières années passer leurs tous premiers entretiens pour trouver une boite, et je me vois à leur place... C'est ouf comment j'ai progressé quand même.