Quel argent on va se faire de la main d'oeuvre gratuite avec les jeunes (bah oui le principe c'est de travailler gratos pendant 1 mois )Je repensais au service militaire, là; enfin, nouvelle version. Notre cher PDG de la République a dit qu'il n'y avait pas d'argent magique pour soutenir le service public hospitalier mais, par contre, pour cette folie sans queue ni tête, il va le trouver l'argent. Comme on dit en jeu de rôle, ta gueule, c'est magique.
Ouais ou on fait comme le service sanitaire des médecines/pharmas "on ne sait pas pour l'indemnisation" (des transports ect) parce que les étudiants, sont certainement les personnes les plus riches en FranceAh mais ça, c'est l'aspect gagnant pour les entreprises ( oui parce que l'histoire des associations, mon cul ); mais il faudra les nourrir, les loger, les encadrer et cetera.
En mai fais ce qu'il te plait1er mai 22h09 : je viens de rallumer la chaudière, il faisait trop froid
T'inquiètes je me débrouilleJ'pourrais balancer des noms mais déjà qu'on parle de Gestapo pour l'ECM, là ce serait la Stasi.