J
JAK-STAT
Guest
Fiston !te découvre pas d'un fils
Moi aussi je me gelais dehors
Fiston !te découvre pas d'un fils
Perso je trouve les blocages cons mais oui la comparaison est très moyenne@JAK-STAT
Mouais, je trouve quand même que la confusion entre blocage et prise d'otages est hyper violente ( plus violente que les blocages, c'est dire ).
Bah en attendant ça emmerde ceux qui veulent y accéder donc je comprends les gens qui gueulent je gueulerais aussi en fait.Sans parler de l'ironie d'en parler pour les étudiant.e.s alors qu'avec la réforme qui est en train d'être imposée, la plupart des étudiant.e.s n'auraient jamais eu accès à la fac.
et après j'irai boire des mojitos
C'est pour savoir si y aura des regrets si ça va pas plus loinJ'comprends pas l'intérêt de me demander un CV avec photo pour une candidature à un master. En quoi c'est pertinent de demander une photo de ma tronche sur mon CV en général de toute façon, donne moi un entretien et tu la verras ma tête
Le concept de mini-mémoire en lui-même ou ce que tu produis ?Ce mini-mémoire c'est de la merde.
Pour aller faire caca ?Encore plus quand on sait que je vais me barrer de la fac après l'avoir rendu
J'connais pas l'étendue de tes capacités en anglais mais j'te préviens que leur anglais est pas netAH nan c'est vrai tu pars chez les Aussies