On a bien dormi cette nuit, c'est fou quand même comme le soleil et un peu + de chaleur me font du bien ^^
Du coup on est réveillés depuis avant 7h. Il va neiger (ah non ) ^^
C'était quoi le film ?Je n'arrivais pas à dormir
Donc pourquoi pas regarder un film sur Netflix
Grave erreur
Je me suis crue dans un CED d' @Adybou
C'est très compréhensible@Adybou Je vais revendre l'aspirateur alors
Je sais plus si j'ai répondu déjà mais@Adybou
Je crois qu'on ne te laisse même pas adopter si tu ne possèdes pas l'aspirateur!
T'as un problème avec les aspirateurs ?(plus efficace que l'aspirateur je vous le dis )
Oui maîtresse, pardon maîtresse, je referai plus jamais cette erreurQUAND ON CAUSE BIBLI, C'EST GENTIL DE ME MENTIONNER
Si ça peut te rassurer, c'est mon post que t'as cité qu'était le premier de la conversation, donc si t'as lu ce qu'il y a après, t'as rien loupéje retrouve pu le post originel de @Trémazane
Dans ma médiathèque on a des machines qui font tout. Alors c'est pratique quand on est pressé, mais du coup j'ai jamais de sourire du bibliothécaire.
Moi j'en ai, dans ma ville de moins de 10 000 habitant·e·sles automates de prêts/retour c'est seulement dans les grandes villes. Pas à Bourg Palette par exemple.
En même temps, si on paie autant d'impôts c'est que notre revenu est suffisamment élevé pour pouvoir (et devoir) les payer.
Oui ?Si @Vespertina passe par là.